Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos opinions sur les compagnies

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 951 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos opinions sur les compagnies
Quelqu'un peut m'éclairer un peu sur les marques importantes et quel sont les différences majeures?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Auto ou pas.. je veux des opinions sur les lampes en général dison.. auto ou pas.. Question d'avoir une vue plus général sur les lampes..

(:

Dj tof 68 : J'étais pas faché du tout ! Ma réponse avait peut-être l'aire sérieuse mais c'était en riant égualement (:
22
Pour les lampes halogènes, la meilleure compagnie est incontestablement possible General Electric (G. E. Lighting plus exactement).

Pour les autres types de lampes, ça dépend du type de lampe.

Pour les lampes à décharge, en général c'est la compagnie qui l'a inventée qui reste la meilleure.
23
Mieux vaut faire un second listing alors, parce que les marques ne sont pas les meme.

Pour le trad :
- Les chinoiseries et les noname
- DTS
- SpotLight / Strand / ADB / Robert Juliat ( :aime: )
24
Pour avoir testé : je confirme l'avis de Mr Clowny sur Vari*Lite :) Après il ne faut pas prendre ce classement comme vérité génrale, ceraines marques ont de très bon produits et d'autres plus contestables (regardez certains scnas de chez high-end ou martin qui eclairent comme un cul de bouteille). donc il faut tester et trouver le matos qui convient.
25
Tout a fait, c'est pour ca que ce type de listing est tres general ne doit pas etre pris trop au serieux.
26
En effet c'est très difficile de faire un classement car certains produits "se contrastent" de la gamme habituelle et viennent mettre un peu le foutoir...

Citation : Auto ou pas.. je veux des opinions sur les lampes en général dison.. auto ou pas..


Tu veux nos opinions sur quoi exactement, les machines elles-même, ou les lampes?
27
Et puis il y a aussi quelques chinoiseries qui marchent et qui rendent bien service.