Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Video - show laser - qlimax

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Video - show laser - qlimax
Salut tout le monde !
A tout les amateurs de lasers et d'éclairage, cette video est pour vous :P:

Certain l'on surment déja vu ...

Video
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C Pô en Allemagne Clowny :8O:

C'est à Arnehm un peu en dessous d'Amsterdam !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Sur le 2005 il y en avait pas mal en 532. 2 RJB(multisources) sur les côtés et un multisources qui faisait entre autres des couleurs habituelles(jaune,vert,bleu,rouge) rose et blanc(d'après la vidéo) au centre
14
Moi j'avais trouvé le fournisseur de tout ces laser en fouillant sur le site... y'a pas un laser en dessous de 3W :bravo:

Faut chercher un peu sur le site de QDance ça doit encore figurer qqpart...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
15
Bah en tout cas ça ce vois ^^ meme avec tout les stob/blinder au full en plus de la pyro/ on vois encore les lasers :p
16
Et moi qui rêve d'un 1w en pensant que ça me suffirait... :(
17
ça te suffirait probablement c'est pas tout les jours que du fait une soirée HardStyle de passé 10'000 personnes... :lol:

J'ai un ami qui est allé cette année, il a ramené 2 cartes mémoire de 1Go pleines de photos !
18
Ce qui m'allucine c'est que les lyres sont complètements HS à coté des lasers :bave: