Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 15:18:38Apero Lighteux AF ce Vendredi 3 Aout près de Toulon
Bonjour, je bosse avec Clowny sur le festival Kality street (http://www.le83eme.org/) le 3 Aout, je propose donc aux AFiens qui le veulent de poster ici et de venir pour partager une biere au bar en ecoutant les Wampas et en parlant lumière
Ceux qui ne sont pas venus ont raté la rencontre chaleureuse entre membres d'AudioFanzine, et aussi un beau spectacle: le Festival Quality Street organisé par Mystic.
Très belle prestation. Bon équipement lumière et son. Bon choix des 3 groupes qui se sont succédés sur le podium, en particulier les Wampas toujours aussi déjantés.
Je laisserai à Mystic le soin de donner la liste du matos mis en oeuvre.
Lumières gérées de mains de maître par une jeune et charmante demoiselle sur 2 consoles Avolytes, l'une pour le trad et l'autre pour les automatiques.
L'installation avant le début du spectacle:
Le spectacle va bientôt commencer. Il ne fait pas encore bien nuit, mais on profite du départ du soleil pour un dernier pointage des projos sur le pont de contre:
à Chaud, Clowny et seb-m. Mystic est trop occupé par ses fonctions de Président pour apparaître sur la photo: