Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero Lighteux AF ce Vendredi 3 Aout près de Toulon

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apero Lighteux AF ce Vendredi 3 Aout près de Toulon
Bonjour, je bosse avec Clowny sur le festival Kality street (http://www.le83eme.org/) le 3 Aout, je propose donc aux AFiens qui le veulent de poster ici et de venir pour partager une biere au bar en ecoutant les Wampas et en parlant lumière :)

à bientot,
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop loin pour moi aussi :/
12
Ceux qui ne sont pas venus ont raté la rencontre chaleureuse entre membres d'AudioFanzine, et aussi un beau spectacle: le Festival Quality Street organisé par Mystic.

Très belle prestation. Bon équipement lumière et son. Bon choix des 3 groupes qui se sont succédés sur le podium, en particulier les Wampas toujours aussi déjantés.

Je laisserai à Mystic le soin de donner la liste du matos mis en oeuvre.

Lumières gérées de mains de maître par une jeune et charmante demoiselle sur 2 consoles Avolytes, l'une pour le trad et l'autre pour les automatiques.

L'installation avant le début du spectacle:

Le spectacle va bientôt commencer. Il ne fait pas encore bien nuit, mais on profite du départ du soleil pour un dernier pointage des projos sur le pont de contre:

à Chaud, Clowny et seb-m. Mystic est trop occupé par ses fonctions de Président pour apparaître sur la photo:
13
Mais c'est qu'y z'avaient du V*L les petits salopiots! :mrg:
14
Je ne sais pas comment ça s'appelle
mais j'adore les barres pour mettre les lyres + bas ! sinon beau plan !!! :bravo:
15
4 lyres sur le pont de contre, et 4 autres posées sur le plateau de scène.

Et elles crachaient vachement fort.

Même que si la petite brise avait tendance à chasser le brouillard, ça passait quand même.
16

Citation : mais j'adore les barres pour mettre les lyres + bas !

Ce sont des perches avenger.

Pour le matos :
- 8 VL3000 Spot
- 6 714SX RJ
- 6 C201 ADB
- 4 Set ACL
- 4 Clap1000
- 3 Clap500 (impossible de trouver le dernier)
- 3 Six-bar
- Du Par solo
- 1 MDG Atmosphere 3000 + mandrillo
- 1 Avolites Pearl 2004
- 1 Avolites Azure Shadow

Ma tronche est du au soleil. :oops2: