Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tableaux qui tuent!

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 4 677 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les tableaux qui tuent!
Voici une sujet que j'aimerais ouvrir a tous ces tableaux de lumiere quasi parfait,je parle bien de tableau et non pas de light show.

Petit vidio qui m'avait bleufé et fait adorer les téléscan en 2001 quand j'etais ado.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/michel%2Bsardou/video/x1is6p_michel-sardou-je-naurai-pas-le-temp_music

Video de michel sardou a bercy! miam
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf ! Y sont passé en Suisse y'a pas bien longtemp... mais j'ai pas pût aller :pleure:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
Yann c'est que le designer sur la derniere tournée de zazie ? watson aussi ? parce que ca resemble pas a ca lumiere :???:
23
Ben je sais pas du tout...
Ce que je sais c'est que j'ai en DVD les deux concert d'avant, j'étais pas emballé niveau light mais la sur cette tournée la, j'ai vraiment beaucoup apprécié !!!!

Good lights.


24
Peter Gabriel 1980 : pas de structures, que des pieds :8O: ! Pratiquement pas de couleurs, que du blanc :8O: ! Des projos tenus à la main pour certains effets :8O: ! Des mandarines sur pieds comme éclairage de proximité :8O: ! Vraiment, vraiment intéressant...









Les lights sont utilisés à la fois pour eux-mêmes et comme élément de décor...
25
Oh putain ... c'est du svoboda non sur une des photos ?
c'est un putain de projo y a pas a dire .. c'est de la bombe pour certains effets !
26

Hors sujet : Matmax, tu parles de Svoboda... as-tu déjà utilisé ce projecteur ? Je n'en ai jamais vu en vrai et j'aimerais bien savoir dans quelles conditions ça peut s'utiliser et quel est l'effet principal recheré de cette herse...
ça m'intrigue depuis des années...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
27
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une herse... On voit distinctement 4 faisceaux dans l'image ci-dessous.

28
J'en ai encore jamais utilisé mais je me rappel d'un effet que j'avais vu, un mur de lumiere a l'avant d'une scene avec une bonne fumée .. on ne voyait plus a travers tellement c'etait puissant je sais pas combien y en avait mais c'etait impressionnant !

j'ai trouvé ca comme image sur le net vite fait ...


effectivement, avec les 4 faisceaux, c'est pas un svob
sans doute une demi serie d'ACL ou des 110V

EDIT : je pense que c'est du 110V puisque c'est le standart la bas .. lol
29
Goumon : Effectivement je ne pense pas qu'il s'agissent d'un Svoboda sur les photos de Peter Gabriel, mais plutôt de quatre projecteurs...

Matmax : Ok merçi pour les infos ! ça à l'air pas trop mal en effet... genre de mélange entre un blinder et des acl... si on peut dire
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
30
C'est un projo assez special .. encore une petite photo