Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau PAR 64 LED RGB 18x3 Watts Showtec

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 17 599 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Nouveau PAR 64 LED RGB 18x3 Watts Showtec
Ca y est le PAR LED puissant et abordable (pas pour toutes les bourses non plus) est enfin arrivé!

Plus d'effet pizza! (Avec filtre :clin: )

Tout de même 444€ (au lieu de 579€ prix public) chez Thomann !

https://www.thomann.de/fr/showtec_led_par_64_high_power_18x3w_b.htm

Existe en noir et chromé!


Réglage des canaux DMX par ecran LCD et pas par switch!


http://highlite.omc.net/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/parcans/parcan_64/led_par_64_high_power_18_x_3w

LED Par 64 High Power 18 x 3W
Black
• RGB LED colour mix system
• Standalone, DMX-512
• 18 pcs. 3 Watt LED's
• Easy control by clear LCD display
• New DMX software: 1 channel, 2 channel,
3 channel and 6 channel mode.

Power supply: AC 100 - 240V/50 Hz
Power consumption: 65 Watt
LED system: 18 pcs 3 Watt LED
Beam angle: 45°
Dedicated controller: DMX-512
Signal connector: XLR 5 pole Male/ Female
Operating temp: 0-40°
IP-rate: Indoor use
Dimensions: 470 x 280 x 270 mm
(LxWxH)
Weight: 5,2 kg

Bon maintenant, je voudrais voir la même technologie en lyre LED bien placée au niveau prix pour avoir du PAR LED motorisé puissant et pas cher!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais alors sur ce modèle à 300 € chez music store, la même led fait plusieurs couleurs c'est bien ça ?

Si c'est le cas, éffectivement on pourra enfin avoir des jaunes et des oranges de bonne qualité et d'un rendu équivalent au bleu, rouge et vert !!!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

22
Tu pourrais peut-être faire l'effort de lire le thread en entier, cela t'éviterait de poser la question! :fache2:
23
Ah oui pardon! en effet je suis passé dessus un peu vite.

Citation : Une seconde sorte de Projecteur LED arrive, beaucoup plus intéressant ! Ce sont des projecteurs avec LED RGB 3W, chaque lentille renferme 3 LED de 1W de chaque couleur.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

24
:clin: :D:
25
Mais alors, étant donné que c'est encore un mélange des couleurs rouges, vert et bleu, finalement on aura toujours des jaunes et des oranges dégueulasse, non ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

26
Regarde la photo et le lien vers la vidéo de yann page précédente il y a d'énormes progrès par rapport au rendus des autres PAR LED chinois

L'idéal est que le premier d'entre nous qui investira dedans nous fasse le plaisir d'un test.
27
En effet je l'ais regardé, c'est vrai que comme ça en regardant les leds, apparement le orange et le jaune ne sont pas trop mal mais pour le prouver éfficacement, il faudrait voir le faisceau dans la fumée.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

28
Tout à fait, alors attendons celà !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

29
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir sur ce sujet pour savoir s'il y a du nouveau sur ce projecteur à leds : https://www.thomann.de/fr/showtec_led_par_64_high_power_18x3w_b.htm

Avez-vous des photos du rendu (ceux qui l'ont achetés évidement) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

30
Citation :
Une seconde sorte de Projecteur LED arrive, beaucoup plus intéressant ! Ce sont des projecteurs avec LED RGB 3W, chaque lentille renferme 3 LED de 1W de chaque couleur.

oui oui c'est ça puisque showtec annonce 18 leds rouges, 18 leds vertes et 18 leds bleues. Pour chaque couleur pure (que du bleu par exemple, on aura 18 leds allumées). Le truc, c'est qu'avec la lentille de vant chaque module de 3 Leds permettra d'uniformiser les couleurs. C'est à dire que pour du cyan par exemple au lieu de voir s'allumer des leds vertes et bleus (effet pizza), on verra s'allumer les 18 modules qui enverront du cyan.

Moi le seul truc que je reprocherai, c'est la longueur du projo, car comme cité dans les posts précédents, ça contiendrait dans un boitier Par moins long. De plus, je crois que c'est du XLR 5 points. Tous les pros ont du DMX 5 points, mais ils auraient pu  mettre en complément le 3 points.

Au passage, chez Thomann et chez Musik Service, le projecteur coûte 218 euros...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta