Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bloc de puissance et Par

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 088 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bloc de puissance et Par
Bonjour j'aimerais savoir si le bloc de puissance la https://www.sonovente.com/eclairage/koolsound-dimmer-pack-4-dmx,5009.htm est asser puissant pour 2 par comme sa https://www.sonovente.com/eclairage/koolsound-spot-x8-silver,5006.htm




merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pour l'Horizon, ça n'a rien à voir: c'est un éclairage pour cyclorama. Le but est d'éclairer une grande surface de la manière la plus homogène possible.
13
Les sunstrip active de showtec sont super sympas je les ai vus en soirée je le trouve d'un très bon effet qualité prix! pourquoi ne te plaisent-ils pas?
14
à mon avis en discomobile tu seras toujour trop limité par la puissance, la meuilleur solution me parait etre un strob avec une possition 100Hz, comme l'atomix 3000 ;)
15
Yo !

J'ai toujours du mal à comprendre l'utilité de blinders en discomob moi ...
Franchement vu que de toute façon tu sras vachement limité par la puissance
lors de tes OP, je redis que c'est bof d'en bouffer la moitié juste à cause des blinders...
Les horiziodes ca revient au même, déjà 2000 watts qui dégagent et gare si t'envoies les deux d'un coup à full c'est un coup à faire disjoncter au moins
la voie du bloc si c'est pas carément l'armoire de la salle ...

Moi je dis c'est trop, sauf si t'es vraiment sur sur sur de toujours avoir
au moins genre 32A tétra dispos pour ton usage. La t tranquille tu peux prendre des blinders 4 lampes et rajouter même des PARS pour l'ambiance. Mais ca va envoyer sec !

De toute façon pour du trad qui consomme pas, maintenant ya que la LED ...
Mais c sur c cher. Par contre t'es tranquille ca passera partout, t'auras pas de questions à te poser avec l'alim.

Je dirais même en exagérant à peine que tout ton matos (sono + jeux de lumière pouet-pouet + un peu de trad à LED) passerait entièrement sur une pauvre prise 16A. Dans l'hypothèse ou ca reste quand même du ptit matos et qu'il n'y en a pas trop. Ca se calcule tt ca ...

Bon courage.

By
16
Avec la led tu ne fait pas les meme effet blinder qu'avec du trad :non: :non: :non:

ciao