Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit d'éclairage DJ a bon prix!

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kit d'éclairage DJ a bon prix!
Bonjour comme cité dans le titre. Je me cherche un ensemble d'éclairage DJ qui serait controllable DMX. J'ai fais mes recherches et je me suis apercu que lorsque c'est DMX le prix est souvent très élever.
Est-ce que quelqu'un connaitrai du bon matos avec un bon rapport qualité prix et controllable par DMX.
MErci
Fred

Da Funk

Afficher le sujet de la discussion
11
Donc il reste 1000 € !Pour la lumiere es lyres sont éliminées d'office,donc faudrais se diriger vers des scanners,4 sa serait l'idéal avec comme la dit serialdj des pars qui sont la base de la lumière mais avec ce budget il faudrait faire quelque sacrifice sur le pont.
12
Se que je veux c'est un kit Controllable Dmx comme je l'ai dit plus haut et j'Ai déjja la table de controlle. Pour le pont sa va on a la possibilité de toujours en avoir un gratos. Et pour se que je veux c sa le probleme si ji vais par moi meme j'ai peur de trop mettre l'accent sur une sorte d'Effet alors j'Attend de vos nouvelles pour voir quel ensemble serai le mieux !!

Da Funk

13
6 scan en 250 msd d'occaz ? :)
14
Serai bien ou bien c'Est une blague???

Da Funk

15
Moi personelement je prendrais des scan mais pas d'occasion,je pense autant prendre 4scan msd250 neuf que 6 scan msd250 d'occase,après c'est à toi de voir.
16
Moi je partirais sur de l'occaz, tu peux trouver des chose très sympas ;) Après faut s'y connaitre un minimum ;)
17
Donc fred_mutilation,si tu decide de partir sur de l'occaz,je te conseil des martin roboscan 518 sauf que tu pourras en prendre que 5 car il coute environ 400€ pièce en occasion.
18
Moi perso à ta place je prendrais 2 Scans Flower (Pour couvire l’espace) ; 2 Scans à miroir ; un effet du genre « Raptor » de chez martin (Grand angle) et un petit laser vert DMX. Pour le reste met dans le pont (De toute façon au début je pense pas que ton pont tu le chargera comme un beu… Avec tout sa tu pourras déjà te faire plaisir et on aura pas l’impression que ta rien au niveau light ! Moi je pense pas que du scan à miroir tout seul en dico sa peut donner un très bel effet…. (A moins d’en avoir beaucoup et avec un grand angle)
19
Moi je pense que les scanners suffisent avec quelque par64 en plus c'est le top.Les effets style flower et tous sa ,sa te tranforme ta salle en sapin de noël.En clair c'est bon pour les gamins.
Mile&Prod tu devrais comprendre toi même tu n'utilise pas d'effet genre flower d'après se que j'ai vus dans tes photos,ta un bon parc matériel avec des scanners,des lyres,des pars...
20
Oui mais le problème c’est son budget !! Sa va faire un peu vide que des scans… Moi je n’ai pas de flower car j’ai les moyen de mettre plus et que j’ai deux lyres avec un grand angle… De plus si il programme bien le kit que je lui conseils cela ne fera pas du tout un effet « sapin de noël » ….