Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour matos lumiere pour un concert de métal

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseils pour matos lumiere pour un concert de métal
Salut je vai bientot etre a la régie d'un concert de metal dans une salle pour 250 persones et une scene de 6m par 4m
g déja 4 scan 6 par 56 et 6 pc 1000w la consol et un pont mais cela sufi til??
Afficher le sujet de la discussion
11
Pont de face pas forcement obligatoire.
Tu peux faire avec des pieds en T à jardin et cour.
12
Mais le pont de fasse et déja dans la salle, mais mon probleme c'est surtout les programes DMX.
Je ne sai pas quoi faire pour ce genre de musique et surtout comment les faire correspondre avec le musique!
comment faire des programmeqs qui rende bien mais qui ne soi pas trop long a programer ?
13

Citation : comment faire des programmes qui rendent bien mais qui ne soient pas trop long à programmer ?



:mdr: > La réponse: l'expérience!!! :bravo:
Et encore, je me demande si c'est pas une question existentielle! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

14
Exacte Yo38, pour ca on ne peut pas du tout t'aider, la c'est ton sens artistique qui doit prendre le relais... essai ( peut etre ) de regarder sur les forum avec des photos mais ca ne sera que des exemple et tout spectacle est différent... a toi d'immaginer tes tableaux :clin:
15
Oki ba merci quand meme les gas!!
16
Mattes des dvd de concert: ca donne des idées...
meme à la tv parfois pourtant ca devient rare d'avoir de la belle lumiere sans ecrans videos mal exploités!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

17
Ou sur des site de bon Lighteux... je suis sur que vous ne savez pas de qui je veux parler :bravo2: et de toute facon ca ma déja donner des idée :mdr:
18
Oki merci pour tout!!
sur ce concert j'ai deux grandes toilles tendue sur le pont (entre la structure et le sol) que faux t-il comme projots pour les éclairer au mieu ?
si possible en DMX!!
19
Moi je les laisserais blanc au pire un petit par mais je préfere un pendrilon noir... franchement je ne sais pas trop trop pour un concert...
20
Bon voila la liste quasi définitive pour ce concert:
6 par 56
2 par 64
6 pc
2 quartz
1 bloc
4 scan 250
1 pont de 10m par 3m
et une console tip chaman (12 canaux)

cela vous semble t-il bon ou pas ?