Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discomobile que de projecteurs traditionnels

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 161 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Discomobile que de projecteurs traditionnels
Bonjour !
Je souhaiterais faire un plan de feu pour discomobile fait seulement avec des projecteurs traditionnels. Que me conseilleriez vous comme projo à utiliser ,les quantitées ,leurs positions, ect .
Tous cela pour un rendu le plus joli possible.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais te décourage pas et continue Il existe plein de projo sympas en trad . Les acl , les Svoboda , les decoupes , les pars , les fresnels .
Sans parlé de tout ce qui est spartan .
Libre a toi de faire aussi des chose peut commune comme metre les acl non pas en ligne sur une barre mais en cercle par exemple sachant qu'il faut les groupé par 8 pour la vertion 28 volts . Tout est une question d'immagination et de creativité
22

Citation : Tout est une question d'immagination et de creativité



C'est très juste et c'est malheureusement ce qui se voit rarement dans l'éclairage...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
23
Et bien je vais essayer de devenir un de ces rares éclairagiste alor . :lol:
24
La discomobile qui est pas loin de chez moi ils ont : -32 par64
-18 lyres
- 2 goboflowers et tout sa sur un grill de10x10 m
sa dechire tout jvous laisserai des photo plus tard :aime: :aime:
25
Voila les photos


noter bien sur la 2 eme tof la soucoupe en devant de la structure :D:
26

Citation : noter bien sur la 2 eme tof la soucoupe en devant de la structure


La Trifid Sapro...?...oui oui, ne t'inquiète pas, je l'ai bien vu. :mrg:


Hors sujet : Disco Evasion. Le patron que j'ai eu quelques fois au téléphone pour discuter de vieilles machines vintage est très sympa. Et je crois que c'est lui qui a un magnifique Coemar Titan. :bave:
Superbe Disco mobile.

27
Je ces qu'ils on la boule oxis je celle qui se separe en deux et jver peut etre mixer avec eux le patron et un copin a mn pere et ptetre que jarriverai a leur acheter une de leur machine vintage qui ces :bravo: y m'ont dit d'aller avec eux paske a la soirer de mon oncle de koh lanta ( car il a fait koh lanta) et ben ils ont emmener un ecran plat et com ses moi qui animer la soirer ben y sont vu tout mon matos et ces parti de la et je savai pas qui z'aver le coemar titan :aime: :aime: fodra ke j'aille voir :clin: jessayerer de prendre des photo de tte leur machine vintage A+ :clin:
28

Hors sujet :

Citation : Je ces qu'ils on la boule oxis je celle qui se separe en deux et jver peut etre mixer avec eux le patron et un copin a mn pere et ptetre que jarriverai a leur acheter une de leur machine vintage qui ces y m'ont dit d'aller avec eux paske a la soirer de mon oncle de koh lanta ( car il a fait koh lanta) et ben ils ont emmener un ecran plat et com ses moi qui animer la soirer ben y sont vu tout mon matos et ces parti de la et je savai pas qui z'aver le coemar titan fodra ke j'aille voir jessayerer de prendre des photo de tte leur machine vintage A+



Au P.... j'avais jamais vu autant de fautes dans un seul post !!!!!! :oo: :oo:

Bon 13 ans, d'accord, on va dire qu'il te reste pas mal de trucs à apprendre mais relis juste ton post, tu vas déjà en corriger pas mal.... :clin:



Sinon, vraiment pas mal cette discomomo ! Certains se donnent du mal, ça fait plaisir à voir !

Good lights.


29
Hihi desolé pour les fautes je fait pas attention :lol: sinon c'est vrai que pour linstan evasion c'est la plus grosse discomomo que j'ai vu :clin:
30
Ce n'est limite plus une discomobile, c'est carrément une discothèque en pleine air.
En tout cas chapeau, c'est trop classe :8) Tu dois pouvoir faire djumpé la foule avec tout ça.

Bon par contre, inconvénients : Faut une semi pour trimballer tout ça et compter facilement 4h de montage avec une bonne équipe :bravo2:
Trance is Alive...