Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage spectacle

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 471 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eclairage spectacle
Bonjour,


Je voudrais bien avoir votre avis sur l'eclairage que j'ai prévus pour une serie de 6 spectacles


2 spactacles de magie
4 spectacle de danse (gala)


4 lyres --> i move 5 S hid
4 scanners --> super winner HID
6 scanners --> DYNAMO
16 PAR 64 silver (500 watts) ou c'est mieu 24 ?



un pont de face et un pont de contre que j'avais penser ...


Que rajouteriez vous ?

Qu'y a t il de trop ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le magicien, il faut peut-être prévoir 2 lyres ou 2 scans sur le pont de face peut permettre de n'éclairer que des zones trés précises. Cela dépend si le magicien souhaite des effets particuliers avec des zones plus au moisn éclairé
22
2scan... pas 2 lyres
pour la bonne et simple raison que tes lyres vont te bouffer la vue ;)
23
4M70 de haut flo....
on est pas dans le bar du 5 sept non plus :mdr: :mdr:
24
He Ho ... ca va...

je conseil qd meme les scan
quoi que les lyres ca peu etre bein si tu veux en mettre plein la gueule au public qd tu eclaire pas ton magicien ;)

Hs : au fait pour le 05/09 tu viens dans ce bar?
25
HS: je sais pas je t'ai dit
ca dependra des autres
26
Sinon, pour les lyres, je te conseille de le mettre au sol légérement en hauteur. Par exemple sur des flys. Vu que le pont ne fait que 3m de large, tu peux mettre deux lyres en extérieur du pont et 2 à l'intérieur
27
Ok



et pour le gala ?
28
Pour le gala, je ne pense pas qu'il y ait besoin de mettre des asservis sur le pont avant, je metterai tous les asservis sur le pont arrière.

Il faut juste prévoir pour la face de pouvoir avoir soit le centre de la scène d'éclairer soit la scène total. En fonction des dances, il peut y avoir plein de danceurs donc éclairer toute la scène, soit avoir quelques danceurs isolés au centre de la scène.
29
Ou bien je peu avoir en pret 4 scanners clubscan 250 ct
et 2 lyres clubspot 250 ct



C'est mieu quoi ?
30
Bah voila, tu vire toutes tes merdes, tu garde ca et ton trad et roule ma poule. :D: