Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution de mon matos , suis-je sur une bonne voie ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Evolution de mon matos , suis-je sur une bonne voie ?
Bonjour,
J'aimerai faire evoluer mon matos mais je c'est pas comment.
Je dispose de 5 Par 56 dimmé sur un Botex 4 voie, 1 Strobo classqieu bof bof, 1 laser ghost, 2 Winner en ELC 250w/24v, 2 F80z antari, du flower et je commande le tout sur freestyler (I LOVE IT) !
Donc j'aimerai faire evoluer mon park de matos d'ici 7 jours ... lol
Donc je pense faire :
Revendre mes par + dimmer + strobo + flowwer et un un dispatching qui me sert à rien pour toucher environ 250€
Avec ette somme plus 200€ je voudrais me prendre :
- FL1800D Geni strobo
- 2 Par 64 LED de Thomann ou 2 par 56 (à voir).
- et du scanner ...

Alors la j'hesite ... en un, je dispose d'un pont pas très pro mais qui me suffit : contest pot 300 ... il tient très bien tout mon matos .. mais suportera til 2 nouveau scans ?
Je ne veux pas changer de pont, c'est trop cher !
Je contait partir sur du SM-6 de Squale à 400€ les deux (je peux le trouver à ce prix) mais :
- C'est du msd et j'ai peur que mes ELC souffre un peux beaucoup !!!
- Cela depasse mon budget .. donc cela en vaut il vraiment le coup ou du TS5 de eurolite en EHJ 250w est suffisant ?
Merci

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que tu devrais rester sur les Winner, essaye d'en avoir un max, plus tu multiplie les sources et plus tu auras de possibilités de faire un show sympa (dans ce cas là). De plus les Winner tu les connais déjà, tu n'aurais pas non plus de problème de corresppondance au niveau des gobos et des couleurs.
Voilà mon avis !
12
Merci pour ton avis !
Je reste donc sur les winner II, je veux m'en prendre deux d'occaz si possible .. donc je cherche et vous verrez les photos bientôt !
Au passage avec 4 winner, 2 par 56 (ou 64 ?) led c'est :
Utile
Inutile
Pas assez puissant donc pas la peine
Pas assez puissant mais c'est deja un bon début

..:: T.L ::..

13
En complément pourquoi pas, surtout si tu vends tes par56...
Même si 2 c'est un peu léger, c'est un bon début.
14
Ok bien merci !!

Sinon par 64 ou 56 ?

===
Edit : dsl pour le double post mais c'est mn navigateur qui a beugé ... à ce crosoft !

..:: T.L ::..