Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation éclairage ??

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 150 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation éclairage ??
Bonsoir. Alors voila, je voudrais éclairé une salle d’environ 300 personne. Le style de musique est, techno, house, Hardcore. ( je penser à laser, ect … ). ces lumière pourrai correspondre pour faire un truc pas mal et qui soie harmonieux :


www.sonovente.com/jb-system-led-devil-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

www.sonovente.com/american-dj-strobe-1500-ana-stroboscopes-p8824.htm  

lumière noir ect …

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:25:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le laser je te déconseille quand même les laser de chez Gtech... puissance fictive ni fait ni à faire... pour les lasers à des prix assez bas et des puissances réelles, va chez Electroconcept, je pourrais aussi te donner des liens vers l'allemagne, mais chez Electroconcept, tu auras au moins un très bon service après vente. Evite en tout cas tout ce qui viens de chez visioshop  
Pour le Dj Saturn Tri led, on est encore sur des produits à led qui ne balanceront pas assez pour l'utilisation que tu veux en faire! Ce sont dans mes souvenirs des leds de 3W... rien de bien puissant donc! Mais c'est déjà bien d'être passé de Jb systems à American Dj pour la led en effets Dj d'entrée de gamme, y'a pas mieux c'est du solide.
Avec ton budget pourquoi ne t'orriente tu pas vers des effets qui dureront un peu plus dans le temps? Regarde les EFX500 de chez Martin, tu les trouve autour de 439 euros, ca fonctionne bien, ca crache bien et c'est joli... la led c'est bien mais pas pour 200-300 personnes... + pour 30-40 personnes
12
OK merci de ta réponse, ça aide d'avoir des avie sur les marque.  je vais faire un tour sur Electroconcept pour les EFX500.
13
Les EFX500 c'est plutôt chez Sonovente, pour le laser va chez electroconcept.
14
oui j'ai trouver les EFX500 cher sonovente, mais sa fait un peux disco pas techno hardcore ??
15
Si tu pars uniquement sur du techno hardcore pars uniquement sur laser strob et lumière noire, pas besoin d'autre chose et à ce moment tu peut prendre un super laser!
16
abon, bonne nouvelle juste par exemple 2 laser des lumière noir et stroboscope
17
par exemple un F1000+ et 2 k1000 de chaque coter sa suffi
18
Dans ce cas je peux te conseiller sur tes produits...
Pour le strob prend quelque chose de puissant et résistant, un Atomic 3000 de chez martin pourrait très bien convenir. A acheter chez http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20fx.htm JSF, vraiment pas cher... ils les ont d'occase ou neuf en occase avec une lampe neuve de rechange c'est un très bon investissement! Pour le laser je te conseille de prendre ( si c'est du "tout vert" ) une puissance d'au moins 150mW en dessous ca ne sera pas assez puissant! Pour la lumière noire vas chez Techsono, ils en vendent de chez contest à prix défiant toute concurence. Prends en 2.
Voila! Tu as ta config... pour le pied... prends en 2 en T un de chaque coté de la scène!
19
(Ps: Pour controler le strob (et éventuellement les lasers) pense à prendre une commande DMX! Si tu laisse les lasers en automatique, le Detonator pourra te permettre de contrôler le strob.
20
juste 1 sa suffi