Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation éclairage ??

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 151 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation éclairage ??
Bonsoir. Alors voila, je voudrais éclairé une salle d’environ 300 personne. Le style de musique est, techno, house, Hardcore. ( je penser à laser, ect … ). ces lumière pourrai correspondre pour faire un truc pas mal et qui soie harmonieux :


www.sonovente.com/jb-system-led-devil-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

www.sonovente.com/american-dj-strobe-1500-ana-stroboscopes-p8824.htm  

lumière noir ect …

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:25:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le strob 1 ou deux, mais ca balance déjà pas mal! Si tu as le budget pour deux alors fonce! Mais attention à tes alimentations... c'est 3000 W par bébête quand même! Pour les lasers ca me parait pas mal ta solution F1000+ + K1000
22
Oulà tu te disperse dans des effets qui ne sont pas très cool.

Le laser : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=122
Des scans 4 de ce type : https://www.thomann.de/fr/martinmania_scx500.htm
On arrive à 2029€ il reste 1500€ pour faire quelque chose un boitier Enttec et un PC portable avec freestyler pour controler le tout 100€ le boitier et les cable DMX et après on peut prendre des PAR LED pour le fond de couleur et un strobe
Le son et la lumière a l'état pur.
23
ok le laser je préférerai le f1000+  ==> 1400€

puis des scans qui font un effet un peu moderne tu dit 4 donc ==>1280€

stroboscope ==> 470€

un dispatcheur ==> 100€

puis des pied en T je ces pas on va dire 3 ==>300€ environ

3470€ à peu prés 
24
Salut BlockSound, dit moi ce que viendrais foutre des SCX500 dans une config techno hardcore pour 200 à 300 personnes? C'est pour imiter les bougies?
25
à moi je ces pas je suis les conseil
26
Je sais bien! Alors à toi de nous répondre, tu souhaite mettre de la couleur dans la pièce ou vraiment faire style hardcore? Après c'est vrai que le hard c pas trop mon rayon mais je pense quand même savoir un peu ce que tu recherche..; en y repensant des scans pourquoi pas avec des mouvements rapides et des effets strob, mais les SCX500 ca risque de faire assez juste en patate...
27
oui plus hardcore que sa suive la musique, pas que sa suive la moiter. j'ai èsayer un scan une foit un désastre. il suiver la moiter des basse.
28
Oula, Laser, Stroboscope, Lumières noires ... Quelle configuration !
Le laser comme le stroboscope ( et à la limite la lumière noire ), sont des effets plutôt ponctuels ! Tu ne vas pas laisser pendant 5 heures ton laser tourner, et encore moins le stroboscope ... !!!
Il faut aussi pencher sur du scanner. Les scx 500 de chez Martin sont un bon début ! ( Recherche aussi dans des scanners en 250 MSD, tu en as des sympa et vraiment pas très très cher !)
Mais de là à faire une soirée laser strobo ... c'est très mal conseillé quand même ...
29
je ne sais pas du tout. pour 300 personne pour faire quel que chose de correcte, un peu comme dans les concert hardcore
30
avec 3000 à 3500€