Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation éclairage ??

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 147 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation éclairage ??
Bonsoir. Alors voila, je voudrais éclairé une salle d’environ 300 personne. Le style de musique est, techno, house, Hardcore. ( je penser à laser, ect … ). ces lumière pourrai correspondre pour faire un truc pas mal et qui soie harmonieux :


www.sonovente.com/jb-system-led-devil-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

www.sonovente.com/american-dj-strobe-1500-ana-stroboscopes-p8824.htm  

lumière noir ect …

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:25:16 ]

2
quel est le budget et regarde si ce sujet n'as pas été déjà abordé
Le son et la lumière a l'état pur.
3
Si c'est pour faire 2 soirées par an, la location te coute 10 fois moins cher qu'un achat
4
Alors, pour le budget sa serré 2000€ c’est correct car j’ai déjà environ 6000€ de sono. Et c pour faire environ 2 soirée par mois donc la location. j’y avais penser mais sa reviendrai beaucoup plus cher.

5
Alors 200€ il faut aussi un pont pour accrocher les lights ? Si oui alors déja 725€ vont partir

Le son et la lumière a l'état pur.
6
Oui mais je vais en avoir un pour moins cher, mais il ne seras pas neuf. On va dire 500€ pour compter large. Et aussi sa https://www.thomann.de/fr/adam_hall_slts09.htm dans le font pour accrocher boule à facette ECT … 
7
Qu'as tu déjà ? Parce que là tu part dans n'importe quel sens 1500€ pour ton budget on va essayer de faire un truc correct mais avant explique nous bien sinon on va avoir des souçi
Le son et la lumière a l'état pur.
8

Bien que beaucoup d'efforts ont été faits dans les effets à leds par beaucoup de constructeurs, tu n'arriveras pas à éclairer 50 personnes avec le Led Devil... et en disant 50 je suis gentil! Après tu peux toujours brancher ton strob toute la soirée et ne fonctionner qu'avec ca mais je ne pense pas que les invités en ressortirons ravis! Si c'est vraiment pour des soirées techno/housse, je te conseille vivement d'aller faire un tour du côté de chez electroconcept histoire d'avoir un laser assez peu cher mais qui en jette un peu!
Après ton budget reste quand même assez serré, la lumière coûte cher, surtout pour des effets techno...
Fait plutôt du disco et achète 2 mushroom mdrnoidea

Non plus sérieusement, il n'a pas besoin d'acheter un pont pour mettre deux effets! Un bon pied suffira... je n'achèterais pas le thoto a 48 euros mais bon ca c'est mon point de vue.

 

9
Merolecho a pas tort explique nous correctement ton projet, car là on ne sait rien
Le son et la lumière a l'état pur.
10
Alors pour le budget je vais revoir tout sa à la hausse  car j’ai farfouiller sur plusieurs site de lumière. Un laser c’est en moyenne 800€ donc on vas dire 3500€ c'est beaucoup mieux. je vais vous dresser une liste de matos ( c‘est pour donner des exemple et avoir vos havie ).

Laser => https://www.youtube.com/watch?v=aFlKGAlFPHM&feature=related  
Pour le laser il faut une machine à brouillard, ou, fumer ??

American DJ Saturn TRI LED System =>  https://www.youtube.com/watch?v=p7e-G8gA-W0


www.thomann.de/fr/stairville_strobe_1500_dmx_power_strobe.htm  

Voila je ces pas se que je peux maitre.

Et pour le thoto le lien étais  juste pour montré un exemple par ce que je ne s’avais pas comment sa s’appeler.