Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brouillard discomobile

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 019 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion brouillard discomobile


bonjour une petite question peut etre bete !

comment peut on avoir un beau brouillard en discomobile j'ai vu que pour avoir un beau brouillard il devait etre omogène dans toute la salle mai je me voi mal enfumer les gens pendant le repas .

quelle serait la ou les meilleur solution .

merci d'avance icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

quel intérêt de faire du brouillard alors si ça dérange les gens?

Je dis juste ça, car j'ai eu à supporter ça pendant un mariage et c'était nul. Sans parler du fait que ça devient insupportable pour les personnes un peu allergiques à la fumée/poussière...;)

12

sait pour sa que lon fait le brouillard quelle que minutes avan la soirée dansante pour ne pas géner les invités .

pour les allergie sait psycologique car a ma connaissance le produit n'est pas allergique, et en fesant du brouillar on évite les gros paquet en effet opréssant

 

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

13

Il suffit de diffuser des  la fin du repas avec du liquide jem progressivement  le brouillard est uniforme en un quart d 'heure meme pas dans une salle des fetes  et avant de repasser a table pour un autre plat il suffit de faire un pti courant d'air après avoir rallumer les lumières de salle.

 

 

14

Quand je disais "suffisamment avant", je dis pas non plus d'envoyer pendant l'entrée ... Mais 15/20 minutes avant de commencer la soirée.

15
Newsnights : Attention à ton orthographe!! Merci de faire un effort parce que c'est vraiment pas agréable à lire. :police:
16

Citation de : gaetan59171

Il suffit de diffuser des  la fin du repas avec du liquide jem progressivement  le brouillard est uniforme en un quart d 'heure meme pas dans une salle des fetes  et avant de repasser a table pour un autre plat il suffit de faire un pti courant d'air après avoir rallumer les lumières de salle.

 

 

Je n'en mets pas pendant les pauses musicales pendant le repas, c'est le genre de truc qui te fait un terrible capital sympathie négatif quand tu remets l'éclairage de la salle pour continuer le repas...

Je ne mets de la fumée que pendant le bal...

17

Idem les gens aiment limite la fumée en soirée donc si tu en met pendant le repas c'est même pas la peine.

moi c'est pareil quand je relance la musique pour que les gens se lèvent je relance la fumée en même temps. bon ça fait un plus gros volume mais avec le mandrillo tout part en hauteur donc ça gène personne.

 

Mais pendant ou avant le repas si je balance de la fumée à mon avis l'organisateur va vite me regarder de travers.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 15:52:09 ]

18

moi aussi pas de fumée pendant le repas, personnellement cela me générai donc je me mets à la place des invités même si avec un éclairage d'ambiance sans utiliser l'éclairage de la salle on y prête pas trop attention c'est tout de même gênant. En règle générale j'en mes un peu à l'ouverture (bien brassé j'évite les gros paquets) puis en remet quand la soirée commence à prendre et que les valses des anciens, vieux rocks... sont passés car c'est psychologique mais les anciens et la fumée  icon_exorbite.gif

en fin de soirée sur l'actu j'hésite moins à faire des gros paquets, cela ne gène plus personne et j'aime aussi le côté un peu brute du jet de fumée qui traverse la piste !!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42