Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer en light ... que choisir ??

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 928 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commencer en light ... que choisir ??
Salut à tous,
J'aimerais m'équiper en jeux de lumière pour faire des petites soirées.
Est ce que deux jeux de lumière swarm comme ceux-ci https://www.woodbrass.com/chauvet-swarm4-p109104.html ainsi qu'une MAF comme celle là https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=87346 suffiraient ??

Merci de vos réponses
Antoine
2
Avec un petit pied, du liquide Jem et en ventilateur ça peut tout à fait le faire oui.
3
Je n'ai pas du tout été convaincu par le Swarm de Chauvet lors de ma visite dans je ne sais plus quel showroom... Je te conseillerais plutôt la version de chez American DJ, ou Jb Systems ( Tri Phase led ou led Devil).
Si le prix est très important pour toi, on trouve une version moins cher (99€) chez Music Store pour le même produit... Evidemment il serait préférable de rester en France pour tes achats, mais là, la promo est plutôt sympa.
4
Mercià vous deux pour vos réponses !!
5

salut alors oui effectivement les sites français ne sont pas les plus bas mais je te déconseille sonovente qui hors de prix... le site que tu a cité reste dans le resonable tu as aussi thomann.de mais le temps de livraison est plus long et  c'est allemand mais les prix sont superbes! apres si sa t'aranges de payer en france ba payes en france a toi de voir

 

Citation de clowny :

Avec un petit pied, du liquide Jem et en ventilateur ça peut tout à fait le faire oui.

ba oui c'est vrai déjà que les gens ne souhaiterais pas être éclairer qu'au pieds a moins d'avoir des crochets et de trouver des barres etc. des pieds 4 points moi j'en ai 2 c'est pas très solide 8 par 56 sa tient pas mais pour 38€ sa va. (je le montais peut-être un peu haut parce que un pat 252 qui est bien plus lourd sa tient)


ATTENTION!: n'oublie pas la securité sur tes projecteur sur la barre en T qui est obligatoire dans les lieux publiques! tu penseras donc a mettre des élingues. et pour pas que si une chute du pied s'impose sur les gens (les elingues n'auront pas servi) équilibre ton pont.

 

note aussi que la machine a fumée ne prut pas etre mise en hauteur elle ne doit pas viser le publique

 

voila.

 

 

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6
Merci pour tes réponses !
Selon toi, woodbrass est un bon site ??
Les délais sont-ils assez rapide pour avoir le matos mercredi 29 juin ??
7

en general les envois se font en 48h je dis bien en general

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

8
Ok
au fait je viens de voir ça sur thomann : https://www.thomann.de/fr/american_dj_tri_phase_led_bundle.htm?sid=a249941692d7df651e8a71fdac10c412 , qu'est ce que ca vaut selon toi ??
9

du bon pour débuter bien mieux que c'est derby et mushroom qui se démode assez vite...

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

10
J'ai utilisé deux Tri-Phase hier soir... voir les photos.

4.jpg
5.jpg
6.jpg

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 17:50:32 ]