Sujet ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
- 215 réponses
- 15 participants
- 10 431 vues
- 13 followers
Prestacor
Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).
Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html
Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???
Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).
Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)
Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???
jomo59
Hors sujet : c'est sur que c'est pas pareil... Là où il y a les MX-10, avant il y avait 20 YPOC. Tout a été dégagé. Ils en avaient marre de les ramasser à la petite cuillère... sur 20 machines, faire tous les soirs avec au moins 3 ou 4 pétoires en pannes, ça agace à la longue...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Matmax67
djem
Hors sujet : ha jomo si tu as de chouet instal que tu peux montrer, j'ai rien contre =] sa peut etre instructif ey intéréssant (et ouis des boit de nuit avec du vrai matos il n'y en à pas tempt que ca)
Prestacor
Avec le MX-10 ce serai la honte d'utiliser la MC-1 ????
non ???
Hors sujet : Sinon, je ne veu ouvrir aucun débat... Merci à tous pour vos réponses...
Kourtch'
Citation : Avec le MX-10 ce serai la honte d'utiliser la MC-1 ????
non ???
spa que c'est la honte, c'est complêtement illogique d'associer une mini-télécommande qui ne sert qu'a contrôler des effets en mode musical ou autonome à des machines pareilles.
Sinon oui le DJ Scan est bien mieux sur le papier qu'un MX-4, et certainment sur le terrain. Et idem entre le DJ Scan et le MX-10.
Prestacor
Citation : Sinon oui le DJ Scan est bien mieux sur le papier qu'un MX-4, et certainment sur le terrain. Et idem entre le DJ Scan et le MX-10.
Kourtch'
jomo59
Citation : Putain il en faut des pretats pour 6000 € de scan sans télécommande...
Ben non, pas forçément. Tu fais 6 prestas à 1000 euros et c'est payé.
C'est sur que si tu brade des prestas en les faisant à 400 euros (déjà, tu perds du fric), ça va être plus long et en plus ça pète le marché...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
Hors sujet : zut alors, ma dernière presta je l'ais facturé 85€...
Anonyme
Citation : zut alors, ma dernière presta je l'ais facturé 85€...
T'as fait quoi pour ce prix là?
- < Liste des sujets
- Charte