Sujet ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
- 215 réponses
- 15 participants
- 10 436 vues
- 13 followers
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2005 à 18:06:01ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !
ROBE DJ Scan 250 XT + DMX Control 24 Pro !!!!!!!
Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).
Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html
Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???
Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).
Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)
Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???
Ces dernier temps, je penche sur 2 Scaners...
Mais je veut pas me tromper, je les veut avec des lampes MSD250 (c'est pour l'exterieur).
Bref j'ai trouver : les Robe DJ Scan 250 XT avec leur télécommande DMX Control 24 Pro.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168610.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-176097.html
Cela vaut-il vraiment les 1400 € ???
Ce serrai pour des soirées orienté techno / House / Disco.
Et je possede déjà :
Un Gobo Flower Martin EGO 01,
Un strob Atomic 3000,
Une machine a fumer Antari Z1000,
6 Pars 56 (500 W ) (avec RSP600/2).
Et Bientôt un projecteur de lumière noire (400Watt).
Mon problème est :
Ces deux Scans sont-ils facile à controler avec la télécommande ???
Est ce que c'est rapide et façile de ce servir de la télécommande ???? (discomobile)
Et surtout comviennent-ils a mon activité : Discomobile et soirée en Club de vacance (techno / House / Disco) "EN PLEIN AIR" ???
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 31/10/2005 à 08:02:45
Hors sujet : son plus light avec tout mon matos. mais depuis j'ai pas mal de demande...
Mais mes parents ne veule plus que je façe des prestat a se prix. Mais c'est dur de dire que tu veux 4/500€ quand tu as 15ans, ils ne te font pas confiance.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 31/10/2005 à 09:25:08
Citation : 85 euros
Et ben cherchez pas pourquoi vous pouvez pas investir...
C'est vrai que là, 85 euros, je pensait pas que ça pouvait exister à ce point, c'est carrément une honte. là, tu file du blé au client. Mais bon...
Cherchez pas non plus pourquoi le prix des prestas a du mal a être stable avec des gens qui pètent les prix comme ça (à 85 euros, c'est même plus du pétage de prix).
Comment veux tu que quelqun te prenne au serieux si tu pratique des "prix" pareils??? Là, le client se dit dés le départ qu'il va avoir de la merde.
J' ai des anmis qui tournent en discomobile et qui ont des tarifs inchangés depuis presque dix ans et qui varient entre 750 et 1000 euros, en fonction du nombre de personne et des dispositions de matos qu'ils prennent. C'est un truc tout simple avec une sono genre 2 x 500 W, 6 scans 200-MSD, 4 Destroyers, et un LJ Martin. Ils sont déclarés, ils tournent sans arrêt (rien que le bouche à oreille. Pas de pub, pas de site, rien.) et ça leur permet de gagner leur vie. Alors bien sur, t'as tous les petits mecs qui tournent à 400 euros la soirée et qui pètent tout (et souvent qui font n'importe quoi) qui les emmerdes un peu mais en général, les gens en ont marre de tomber sur des foireux qui demandent 3 francs 6 sous et dont on connais pertinemment le résultat.
Quand on fait du bon boulot, on a aucun mal a demander le juste prix d'une prestation.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 31/10/2005 à 09:33:23
Moi mes prix sont aussi autour de 750 € !!! minimum...
1000 € en moyenne... Mais avant d'investire dans 6000 € de scan, il faut que je rembourse mes parents de 5400 € !!!
1000 € en moyenne... Mais avant d'investire dans 6000 € de scan, il faut que je rembourse mes parents de 5400 € !!!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 31/10/2005 à 09:56:59
Ben oui, mais ça c'est un autre problème.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 31/10/2005 à 10:12:08
Clair.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 31/10/2005 à 10:16:38
Bah oui mais une foisqu'elle qu'un ma appelé pour un mariaje, environ 150pers, on discute et à un moment le mec me demande combien je prend et je dit 450€ pour le son + la lumière. Le mec m'a dit qu'elle que chause genre " t'es completement fou!!!; a se prix tu feras jammais rien" et il ma racroché au nez. depuis bah je préfère pratiquer des prix très bas, car quand je peux faire une soiré c'est avant tout un plaisir. Puis si je peux me faire un peux de thune c'est encore mieux. Mais c'est clair que j'enpèche des pros de bosser. mais le problem c'est que j'arrive pas a monter mes tarifs.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 31/10/2005 à 10:37:18
Ben oui. C'est ce qu'on appelle de la concurrence déloyale.
Ensuite, t'as pas les bons clients,. Si tu fais du bon boulot, le travail arrive et à un prix correct. Les gens qui achètent un prix on s'en branle. on t'achète une prestation.
450 euros...trop cher... pourquoi pas gratuitement...
Ensuite, t'as pas les bons clients,. Si tu fais du bon boulot, le travail arrive et à un prix correct. Les gens qui achètent un prix on s'en branle. on t'achète une prestation.
450 euros...trop cher... pourquoi pas gratuitement...
Anonyme
789
78 Posté le 31/10/2005 à 10:48:46
Ben c'est pareil pour moi. Au début on me rigolait au nez en disant que j'étais trop cher et bien sûr je descendais mes prix. Mais comme beaucoup d'entre nous, la lumière est une passion et je prends du plaisir à faire un show, je ne le fais pas que pour le fric.
Après quelques années, j'ai décidé de ne plus me brader. Je garde mes tarifs et quand on me dis que je suis trop cher, et ben c'est moi qui leurs rigole au nez! Bien sûr le résultat est qu'ils prennent quelqu'un de minable qui casse completement les prix avec un résultat à la hauteur du matos et du prix
Mais le marché est dur partout, il n'y a pas qu'en France!
Après quelques années, j'ai décidé de ne plus me brader. Je garde mes tarifs et quand on me dis que je suis trop cher, et ben c'est moi qui leurs rigole au nez! Bien sûr le résultat est qu'ils prennent quelqu'un de minable qui casse completement les prix avec un résultat à la hauteur du matos et du prix
Mais le marché est dur partout, il n'y a pas qu'en France!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 31/10/2005 à 11:00:07
Ben oui. La solution c'est celle là. Imposer un tarif, avec une qualité de presta irréprochable et en conséquence.
Les tarifs à deux balles, c'est pour les prestas minables. Et ça, le bon client le sais.
Les tarifs à deux balles, c'est pour les prestas minables. Et ça, le bon client le sais.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 31/10/2005 à 11:26:33
Bah c'est dur de demande 450€ à 15ans.
mais pour une prestaion avec le matos que j'ai vous demanderiez combien ( je suis motorisé)?
mais pour une prestaion avec le matos que j'ai vous demanderiez combien ( je suis motorisé)?
- < Liste des sujets
- Charte