Sujet Pod Studio au son mauvais....
- 38 réponses
- 8 participants
- 2 608 vues
- 7 followers
Leguman7
bonjour à tous : )
J'ai récemment acheté un Pod Studio UX1 mais je suis vraiment déçu de la qualité sonore que j'obtiens avec celui ci. Je ne sais pas comment l'expliquer mais le son sortant du pod, que ce soit dans mon casque ou dans mes enregistrements est généralement assez sale.
J'ai acheté ce produit puisque l'ayant déjà testé chez un ami, j'étais certain de sa qualité. On dirait qu'il y a un fossé entre la qualité de son qu'il obtient et celui que j'ai. je pense pas que cela puisse venir de ma guitare puisque je l'avais notamment testé avec ma guitare chez lui. A noter que j'ai testé les simulations podfarm, puis d'autres plug in vst gratuits avec le programme chainer et la qualité n'est jamais au rendez vous.
Mon matériel :
Acer aspire 5738G ( seven, core 2 duo t6600, 4go de ram )
Epiphone lespaul ( slash signature )
Merci d'avance pour votre aide : )
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 14:57:17 ]
Tsaddeous
Leguman7
A vrai dire il a fait aucuns règlages spécifiques, il a juste branché son pod, installé pod farm et voila...
On a pas les mêmes sons en utilisant les mêmes presets, c'est frustrant. chez moi c'est crade, j'ai souvent des larsens à la rien à voir, des craquements, des bruits sur-aigus,...Sans parler des effets de reverb ( sur les presets, le "mix" des effets de reverb est généralement sur 50 et ça fait un son ultra pourris chez moi avec 1 seconde de latence Oo ).
Leguman7
Aidez moi s'il vous plait, je comptais profiter un peu de mon pod pendant les vacances ;(
Leguman7
Toujours personne ? : o
Playskool17
Si t'as pas le même son avec les mêmes presets, ça sent le SAV... T'as essayé de le brancher chez ton pote pour voir ?
Tsaddeous
Leguman7
playskool : Non mais j'ai prévu de le faire prochainement quand je saurais le voir, je serais normalement fixé ce jour là. : )
mikelkun
bonjour à tous : )
J'ai récemment acheté un Pod Studio UX1 mais je suis vraiment déçu de la qualité sonore que j'obtiens avec celui ci. Je ne sais pas comment l'expliquer mais le son sortant du pod, que ce soit dans mon casque ou dans mes enregistrements est généralement assez sale.
J'ai acheté ce produit puisque l'ayant déjà testé chez un ami, j'étais certain de sa qualité. On dirait qu'il y a un fossé entre la qualité de son qu'il obtient et celui que j'ai. je pense pas que cela puisse venir de ma guitare puisque je l'avais notamment testé avec ma guitare chez lui. A noter que j'ai testé les simulations podfarm, puis d'autres plug in vst gratuits avec le programme chainer et la qualité n'est jamais au rendez vous.
Mon matériel :
Pod studio UX1
Acer aspire 5738G ( seven, core 2 duo t6600, 4go de ram )
Epiphone lespaul ( slash signature )
Merci d'avance pour votre aide : )
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte