Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Firmware V3.7 est enfin dispo pour les Helix de Line 6

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 729 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Firmware V3.7 est enfin dispo pour les Helix de Line 6
58.jpg
Cette nouvelle mise à jour pour tous les produits Helix introduit de nouveaux amplis empruntés au Catalyst ainsi que de nouvelles enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Mise a jour nickel....comme quoi tout évolue dans le bon sens Merci line6
On va encore bien s'amuser et en prendre plein les oreilles !!!!
Stustudio
12
Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.
13
Citation de KoPaT :
Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.

Ou la Vetta II, dont la version combo m'avait bien bluffé à l'époque quand un pote me l'avait faite essayer !

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 19:50:26 ]

14
J'ai toujours un vetta dans le studio et il sert régulièrement...les zicos sont souvent surpris par les capacités de l'ampli surtout avec la variax ...comme quoi line6 ne produit, quoi quand disent certains, pas que du matos pour musicien qui n'ont pas d'oreilles...l'helix est au départ le haut de gamme comme le vetta a son epoque,espérons qu'il le maintienne à jour le plus longtemps possible
Stustudio
15
Citation de Gros Oeil :
Le feedbacker semble très largement inspiré de la Digitech FreqOut avec des options en plus. Plus qu’à installer et essayer !

Je le trouve encore mieux que le FreqOut, c'est hyper efficace, même en son clean, ça part direct. Alors que le Freqout, je l'ai vite revendu, trop chiant en live et ça partait pas comme je voulais .
Il reste monophonique, et c'est logique, sinon quel bordel, donc il faut être rigoureux à l'usage. Mais tellement efficace, j'ai déja fait 3 répèt avec, il est sur ( presque) tous mes presets.