Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.
Les amplis issues du Catalyst sont vraiment sympa et variés, ça donnerait presque envi d'en avoir un ^^ Dommage qu'il n'y ai jamais eu de tête, comme pour le Katana.
Ou la Vetta II, dont la version combo m'avait bien bluffé à l'époque quand un pote me l'avait faite essayer !
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 19:50:26 ]
stustudio
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 21/11/2023 à 09:26:33
J'ai toujours un vetta dans le studio et il sert régulièrement...les zicos sont souvent surpris par les capacités de l'ampli surtout avec la variax ...comme quoi line6 ne produit, quoi quand disent certains, pas que du matos pour musicien qui n'ont pas d'oreilles...l'helix est au départ le haut de gamme comme le vetta a son epoque,espérons qu'il le maintienne à jour le plus longtemps possible
Le feedbacker semble très largement inspiré de la Digitech FreqOut avec des options en plus. Plus qu’à installer et essayer !
Je le trouve encore mieux que le FreqOut, c'est hyper efficace, même en son clean, ça part direct. Alors que le Freqout, je l'ai vite revendu, trop chiant en live et ça partait pas comme je voulais .
Il reste monophonique, et c'est logique, sinon quel bordel, donc il faut être rigoureux à l'usage. Mais tellement efficace, j'ai déja fait 3 répèt avec, il est sur ( presque) tous mes presets.