dB Technologies DVA T12

Tous les avis sur dB Technologies DVA T12

Enceinte d'array de la marque dB Technologies appartenant à la série DVA

4.5/5
  • musicR1musicR1

sa sonne

dB Technologies DVA T12Publié le 14/02/14 à 08:04
    Bonjour je viens de compléter mais 10 dva t4 avec 6 dva t12 et franchement mon système sonne différemment c'est claire précis y a de la marge de la dynamique de la finesse les voix sont la, la présence aussi
    Il se compléte parfaitement avec le t4 même si ont sent légèrement le changement lors du passage de la boite du t4 au t12 (normale se si dis)
    Par contre ils est assez cher mais le résultat étant la ont oublie
    Je referais se choix sans hésité dotant plus quand ont configure 3t12 et 4t4 par coté c'est parfais clair propre efficace
    Merci a rcf pour cette qualité tjs au rdv
    Par contre ils est assez cher mais le résultat étant la ont oublie
    Merci a rcf pour cette qualité tjs au rdv
  • musicalremusicalre

Etonnant !!

dB Technologies DVA T12Publié le 28/11/11 à 13:24
    5 photos
    Salut à tous,
    J'ai l'honneur d'être le premier possesseur en France d'un système DVA T12 depuis le début Novembre, et je suis totalement emballé.
    J'ai acheté un kit avec 6 têtes T12 et 2 caissons S30.
    Je n'ai eu la possibilité de l'utiliser que 3 fois depuis (on n'est pas en Juillet/Aout hélas), mais j'ai pu constater que la qualité du son est étonnante et la pression acoustique impressionnante, et surtout à ce prix.
    J'ai eu en test le système T4 et là on passe vraiment à la gamme au dessus.
    Une grappe de 6 T4 par coté est bien inférieure en tout à une grappe de 3 T12.
    Salut à tous,
    J'ai acheté un kit avec 6 têtes T12 et 2 caissons S30.
    J'ai eu en test le système T4 et là on passe vraiment à la gamme au dessus.
    Une grappe de 6 T4 par coté est bien inférieure en tout à une grappe de 3 T12.
    Le nouveau caisson S30, lui aussi, est une grande évolution par rapport au S20, et pourtant au même prix. Du moins pour l'instant.

Loin de moi, l'envie de comparer ce système par rapport au système d'autres marques car souvent çà se passe dans la tête, mais quand on laisse de coté les idées préconçues et le phénomène de mode , on se demande pourquoi payer 3 fois plus cher avec la concurrence. Qu'elle soit allemande, française ou canadienne !!!

Pour résumer, pour un prestataire ou orchestre qui n'est pas 100% tributaire des fiches techniques, c'est une excellente entrée dans le monde du Line-Array.
    Perso, j'y suis entré et je compte bien augmenter la taille de système progressivement.

A+
    Bruno