Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

By Popular Demand . the JUCE thread

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 1 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion By Popular Demand . the JUCE thread
Voilà, pour toutes les discussions JUCE en français, c'est ici que ça se passe.
Bienvenue à tous ;)

Et pour les ceusses qui ne savent pas ce qu'est JUCE ... http://www.rawmaterialsoftware.com/juce/

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
21
Attention les enfants, ça bugge violemment sous Windows XP et je ne sais pas pourquoi, alors que ça marche nickel avec Win 98 :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Ben, il marche pas. Il plante au démarrage.

Hors sujet : Mais Wolfen/Anaon, vous n'êtes qu'un ?

Piaz

23
Faut le recompiler pour XP ?
24
Heu non Anaon c'est mon futur beta testeur attitré :ptdr:

Pour XP, c'est pire que ça, même en installant Dev C++ sur XP et en compilant le programme ça bugge... Y a des instructions que j'ai utilisées qui marchent avec Win 98 et pas avec Xp... mais apparement d'après ce que j'ai vu vite fait hier, c'est lié à la gestion des fichiers, aux chemins relatifs... Ce qui est sûr c'est que Juce est un peu buggé mais je pense pas que ça soit trop méchant, et normalement quand j'aurai corrigé ça, le soft marchera sous XP et 98 :noidea:

Sinon apparemment, ça marche "presque" en mettant le soft en mode de compatibilité Win98

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
Mouais... Du coup, ça me déçoit un peu...
Mais bon, j'avais pas l'intention d'utiliser la librairie graphique de JUCe, je voulais plutôt tester Qt, mais pour le reste - audio, ... -, ça peut toujours être intéressant !

C'est quelle partie qui a l'air de bugger ?
26
La gestion des fichiers :clin:

27

Citation : Sinon apparemment, ça marche "presque" en mettant le soft en mode de compatibilité Win98.

et encore... il a bien voulu se lancer une fois, puis une fois en mode 98 + 256 couleurs, et puis plus jamais :noidea:

Piaz

28
Bon laissez tomber, je suis en train de régler le problème :clin:

29
Bon en fait c'était un bug en bois de chez bug en bois :ptdr: Bon y'avait une instruction que j'avais mise pour libérer la mémoire en quittant qui apparemment sert à rien parce que c'était fait automatiquement, je l'ai virée... Et après le bug au démarrage était en fait du à une gestion différente des contrôles de la fenêtre sous WinXP et sous Win98... Plus exactement, sous Win98 on peut mettre le focus sur la ListBox de la fenêtre de départ avant l'affichage de la fenêtre et sous XP ça marche pas. Donc après c'était une histoire de tableaux avec un index = -1...

En tout cas maintenant ça marche, je remets le lien :

wolfen.ivan.free.fr/GrooveGen.rar

Par contre, l'ordi sur lequel j'ai débuggé, qui n'est pas le mien, est rempli à ras bord de conneries et le bouclage marche moyennenement... Donc quelqu'un avec XP pourraît lancer mon soft, puis cliquer sur Riff1.mid et faire Jouer directement, puis me dire si ça boucle bien ? Merci :clin:

30