J'ai essayé les 2 librairies (Juce et wxWidgets) + d'autre (SDL, Allegro, ...) et JUCE est quand même une des plus simple à utiliser, et surtout celle qui permet le plus rapidement possible de faire de belle interface (à la tracktion, avec des boutons qui réagissent quand tu passe dessus, des popups ...)
J'ai commencé de traduire la doc, si quelqu'un veut m'aider ....
Au fait, je cherche un séquenceur MIDI seulement gratuit, vous en connaissez un ? J'ai besoin de traiter des centaines de boucles MIDI pour les décomposer, faire des changements de tempo, réorganiser des structures etc. En plus, la fonction export en MIDI de Tracktion est un peu foireuse
Un peu foireuse, c'est rien de le dire.
J'ai moi même cherché longtemps un séquenceur MIDI... et je n'en ai trouvé que pour AMIGA ou ATARI!
Bref, soit tu émules, soit à part Quartz Audio Master, t'es grillé.
Mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
Bon, il est conseillé de le décompresser tel quel sans déplacer les dossiers déjà mis en place, et pour l'instant comme y a que 3 boucles qui se courrent après, c'est plus intéressant à regarder qu'à utiliser Y a aussi un fichier d'aide (fait à l'arrach', j'ai travaillé sur le soft pendant toutes mes vacances, je viens à peine de finir de faire un truc potable)