Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay Pro
Photos
1/9
Algoriddim Djay Pro

Sujet Commentaires sur la news : Djay Pro pour Mac en version 1.3

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 864 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Djay Pro pour Mac en version 1.3
Algoriddim a mis en ligne une grosse mise à jour pour son logiciel de mix Djay Pro, désormais en v 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Pour moi c'est vraiment de l'appoint ,je suis serato addict et je n'utilise pratiquement pas de cue mais grille et boucles sont assez vite dispo

12
Ok, donc typiquement c'est le genre de morceau que tu passeras une fois dans ta vie quoi... je comprend mieux merci.
13

Citation de : Made In Breizh

Je vois un intérêt à DJay Pro pour animer des mariages :
- avant la soirée dansante, pour la vidéo sur grand écran : quand les familles des mariés ont préparé en vidéo un ou des diaporamas sur les mariés, DJay Pro est utile pour animer et sonoriser cette séquence, et il ne dégrade pas la qualité d'image. C'est nettement mieux que de lire la vidéo de A à Z avec Quicktime.

 Les videos et autres non préparés c'est la galere de la soirée, je peux te dire que dans 8 fois sur 10 c'est pas une video mais un pps qui arrive et quand c'est une video soit c'est monté avec moviemaker sans finalisation ou un format à la con que meme vlc arrive pas à lire (recement une video de 80go faite sur imovie pas compréssé) pour contrer tout ça je préfere utiliser un pc à part qui ne sert qu' à la video.

14
C'est vrai que les vidéos et autres diaporamas ou animations préparés par les familles des mariés deviennent des casse tête si on les reçoit au dernier moment, parce qu'on n'a pas forcément le lecteur ou les codecs logiciels adéquats pour lire ce contenu, c'est pour cela que laisser aux familles des mariés le soin de les présenter sur leur matériel est plus confortable.
Mais si les familles te donnent la veille ou plus tôt un ou des fichiers vidéo déjà montés, tu peux les diffuser pendant le repas de mariage.
15
J'espère que Algoriddim et Pioneer vont paraître à un arrangement pour que le DDJ RR et RB puissent être utilisable avec Djay pour Mac

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

16
Moi j'espère surtout qu'il viendra un jour sous WIndows...
17
Mdrr, nan je crois pas gontie...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

18
pourquoi pas ?

Je vois de moins en moins de DJ prendre des Macbook pour mixer. Surtout que des solutions standalone existent, alors pourquoi acheter un Mac au lieu d'un pc ?

J'ai un macbook donc je connais les "avantages" mais il n'y a rien à faire, Djay toucheras bien plus de personnes en passant sous Windows.
19
C'est sur, mais avoir un lac, c'est bête à dire, mais pour les gens c'est un gage de qualité. Personnellement j'ai un MacBook Pro. En soirée, les gens ne s'attarde que sur une chose: la pomme qui brille derrière la régie... C'est tout bête mais finalement j'ai l'impression que l'on parrait plus pro au yeux des gens avec un Mac, plutôt qu'un Windows

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

20
C'est pas faux non plus, moi je desirais surtout pouvoir mixer en vacances sans prendre mon MB vu au prix ou il coute et malgré la stabilité d'un Mac, je prend toujours un PC de backup. Juste pour cela, avoir Djay sur PC serait vraiment utile.

Car 2 MB ca commence vraiment à couter cher.