Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 11 285 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Afficher le sujet de la discussion
11
Enc lair sa marche comme dvs au niveaud es branchements et du fonctionnemnt!!!

tu pourrais me dire si la configuration est plus simple que DVS parce qu il parrait que dvs c trop chiant a configurer!!!
et c quoi la config minimale???

sa me fait trop hésiter moi qui était bien decider a achetr Dvs mnt apparement y a mieux!!!!

C'est vraiment mieux que dvs, je cpas pq mais je le sens plus pour DVS enfin a vous de me faire changer (lolol :D: :P: )

merci :mdr:
12
J'vais te dire une bonne chose chacun preche pour sa parroisse comme on dit Mr DVS dira que DVS est mieux que VDJ et MR VDJ ddira que VDJ est mieux que DVS ! difficile la dedans de trouver l'objectivité de chacun alors si je devait trouver deux bonne raison de plus te faire hésiter au lieu de te déballer des arguments de commercial bah j'te dirai tout simplement

1) Va voir le forum DVs et constate le nombre de post et le type de post (utilisateurs satisfait, type de bug rencontré....) et fait pareil sur VDJ tu verra la différence de communauté (pendant que 10 users poste chez DVS y'en a 100 qui poste sur le forum VDJ ! donc moi j'me base sur la majorité ! ya pas foto ya juste a comparer l'activité sur le forum et le nombre de critique d'utilisateurs ravis ( pres de 16 000 post rien que sur le forum francais depuis un an que VDJ existe) et je fais partie des premiers users de ce soft et j'ai suivi toute son evolution depuis la version 1.0 , a chaque update on va de suprise en surprise =)

2) deuxieme bonne raison l'intégration des vinyl time codé chez VDJ s'est faite apres la sortie de DVS donc nulle doute que le staff VDJ s'est servit des point noir de DVS en les tournant a leurs avantage ! c'est comme kan sony sort une console , microsoft sort la sienne apres apres mais plus puissante avec plus d'options.... pour VDJ est dvs c pareil ! c'est les dures lois de la concurences et au final c pour le consommateur que c'est bien =)

Pour le calibrage des platine c'est tres simple il suffit de calibrer votre gain juska avoir la meme chose que ci dessou =)




pour la config recommandée

PIV 1.2 GhZ computer (note ca marche bien a partir de 800 MHz)
1024x768 SVGA video
4.1 DirectX compatible soundcard (with front and rear separate outputs) or several pci soundcard
512 MB RAM (1024 permet d'etre plus a l'aise avec les extra comme l'utilisation d'effet VST en temps réel)
20 MB free on the hard-drive


Dr Traxx
13
Ouai je vais faire comme tu a dit et tu peux repondre a c est question stp :)
ouai au niveau config sa bouf plus que dvs !!!
et encore merci pour ton aide???
14
J'ai édité mon précédent post tes réponse y sont maintenant incluse =)
15
Franchement Traxx t'assur pour les infos sur VDj ... Je me laisserai bien tenter...

Mais moi je crois que j'ai Virtual Dj Cracké :noidea: , ca passe dessus ?

A+
16
Non le staff est tres fort pour lutter contre les cracks le soft est programmer pour bloker tout pilotage par controle externe s'il est craké, il est egalement programmé pour générer des erreur de type 32 ou 34 au lencement et 'il contamine la base de registre en y déposant des information cachée" qui empechera toute installation du soft avec license apres le crack d'une version anterieure meme s'il est desinstallé proprement et meme si toute les clé relative a vdj sont effacé de la base de registre ! a ce moment la il fo contacter le support VDJ seul eux connaisse la solution ! Ya d'ailleurs de nombreux crakeur ki vienne se plaindre sur le forum que leur version est instable (alors que la notre avec license est tres stable) donc il pense que c'est un bug du log mais en fait c'est concu pour !

d'autre part la seul version compatible avec les vinyles timecodé etant a l'heure actuelle la 2.01 aucun crack pr cette version n'existe et s'il vient a existé vdj désactivera automatiquement les controles par vinyls =) j't'assure ils sont tres tres fort !

cela dit c'est sur que 154 € c'est une somme mais pour un dj qui fait des soirée c'est amorti en une ou 2 soirée donc mieux vaut surtout si c'est pour une utilisation live jouer la carte de la stabilité !

Dr Traxx
17
Oua j ai vu merci bcp mais qu est ce qu il demande comme config minimale aie aie aie, processeur ca va mais les mémoires ram sa moi je croi que j ai 128 ou 256 c pas assez ??
18

Citation : Non le staff est tres fort pour lutter contre les cracks le soft est programmer pour bloker tout pilotage par controle externe s'il est craké, il est egalement programmé pour générer des erreur de type 32 ou 34 au lencement et 'il contamine la base de registre en y déposant des information cachée" qui empechera toute installation du soft avec license apres le crack d'une version anterieure meme s'il est desinstallé proprement et meme si toute les clé relative a vdj sont effacé de la base de registre ! a ce moment la il fo contacter le support VDJ seul eux connaisse la solution ! Ya d'ailleurs de nombreux crakeur ki vienne se plaindre sur le forum que leur version est instable (alors que la notre avec license est tres stable) donc il pense que c'est un bug du log mais en fait c'est concu pour !

d'autre part la seul version compatible avec les vinyles timecodé etant a l'heure actuelle la 2.01 aucun crack pr cette version n'existe et s'il vient a existé vdj désactivera automatiquement les controles par vinyls =) j't'assure ils sont tres tres fort !

cela dit c'est sur que 154 € c'est une somme mais pour un dj qui fait des soirée c'est amorti en une ou 2 soirée donc mieux vaut surtout si c'est pour une utilisation live jouer la carte de la stabilité !

Dr Traxx



C'est une somme ... Cela me fait changer d'avis si je dois acheter le log...

Arf

A+
19
Et aussi non pour les mises a jour?? quand une mise a jour sort, il faut la payer ou on peut la telecharger gratuitement ( comme dvs )
tu ma bien fait changer d avis, en plus il a l air plus simple d utilisation!!!
et tu c pas si y vas y a vir un video demo comme celle avec dj eanov!!!!
20
En fait VDJ est bcp plus gourmant en ram pour une bonne est simple raison ! Contrairement aux autres logiciels de mix , lorsque vous glisser une track d'un cd adui ou un mp3, il décompresse le mp3 en wav directement dans la RAM pendant le chargement ! Ainsi il n'as plus besoin de décoder en temps réel ! Donc prenons par exemple un mp3 de 5 min encodé a 192 knits il pasera environs 7 mo sur votre DD, une fois k'il sera chargé sur la platine il occupera la taille d'un wav en ram soit environs 10 fois plus que sa taille sur le dd, donc 70 Mo !

De ce fait plus un mp3 sera long en durée et lourds en taille (avec des encodage elevé style 320 kbits) plus le morceau en ram prendra de la place ! Ainsi avec 256 c'est juste pour peux ke tu charge 2 morceau de 5 min encodé a 320 kbits tu risque deja d'occuper pres de 240 Mo en ram ! A cela tu doit rajouter l'occupation de mémoire de windows XP (environs 128 Mo) donc tu dépasse la capacité de ton pc en terme de ram ! Mais rassure toi ton pc va fonctionner quand meme, mais il va devoir faire appel au swap sur ton disque ce qui rissque de ralentir les performance de l'ensemble du systeme ! pour paler a cela tu peux désactiver dans VDJ la charge ram! a ce moment la VDJ ne précharge plus les morceau en ram et fonctionnera de la meme facon qu'atomixmp3 pour la lecture du morceau mais tu perd bcp du potentiel de vdj et tu ne verra sur l'onde que les quelques beats suivant et pas l'integralité de la structure du morceau !

L'avantage de la mise en ram par exemple sur les cd audio, vdj n'accede plu au cd une fois la track chargée en ram donc tu peux lire deux piste d'un meme cd en meme temps ou deux fois la meme piste pour faire du phasing tu peux meme retirer le cd de ton lecteur une fois le morceau charger et en mettre un autre (pratik si tu ne dispose que d'un seul lecteur CD sur un portable par exemple) N'oubli pas que les vinyls timecodé ca marche aussi avec les cd audio =)

donc ca marchera avec 256 mais fodra désactiver la mise en ram dans les options. tu t'appercevra vite ke passer a 512 ca vaut le coup et vu le prix des barretes de ram de nos jours fo pas se priver =)

Dr Traxx