Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 2.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 2.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 11 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 2.0 et les vinyls timecodés
Je suis bien content d'apprendre que VDJ 2 est compatible avec la commande et les vinyls timecodés du D-Vinyl 2020.
J'attend que la démo soit disponible pour savoir si ça marche bien.
J'ai cru compendre sur le Forum de VDJ qu'ils nous préparaient une version avec leurs propres vinyls (comme Mixvibes DVS).
Alors je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter car le système de codage du D-vinyl ne permet pas le needle drop.
Pourquoi ne pas le rendre compatible avec les vinyls Final Scratch?
Afficher le sujet de la discussion
21
En théorie les mise a jours sont gratuites dans la limite de ta version donc si tu si tu achete la version 2.0 ou 2.01 tu aura acces a toute les mise a jour 2.XX gratuitement ! Normalement seul les mise a jours majeures sont payantes (passage de V2.xx a V3.xx mais ya encore de l'eau qui va s'ecouler sous les ponts d'ici la). Je dis en théorie parce que en pratik nous les user de la V 1.xx on s'est vu offrir la mise a jour V2.xx gratuitement alors que tout le monde s'attendait a ce qu'elle soit payante ! donc je ne sais pas si la team a revue sa stratégie ou si c'etait un acte de générosité (pourvu que ca dure) on verra bien lors de la sortie de la V3 le jour ou elle sortira =) pour l'instant tte les update ont été gratuites.

Dr Traxx
22
Ouai c vrai que les barretes c pas trop demander!!! :mdr: et ouai cvrai que c pas une mauvais idée de les convertir direct amsi aussi non moi j'ai un prog ou j ai la posibilité de convertir des fichiers audio d'un cd sur mon pc donc sa alz je pourrais desactiver la charge ram!!!!!et la j aurais assez avec 256 ou 128 je c pas ce que j ai ????

merci bcp tu m aide bcp !!! :mdr:
23

Citation : En théorié les mise a jours sont gratuit dans la limite de ta version donc si tu si tu achete la version 2.0 ou 2.01 tu aura acces a toute les mise a jour 2.XX gratuitement ! Normalement seul les mise a jours sont payantes (passage de V2.xx a V3.xx mais ya encore de l'eau qui va s'ecouler sous les ponts d'ici la). Je dis en théorie parce que en pratik nous les user de la V 1.xx on s'est vu offrir la mise a jour V2.xx gratuitement alors que tout le monde s'attendait a ce qu'elle soit payante ! donc je ne sais pas si la team a revue sa stratégie ou si c'etait un acte de générosité (pourvu que ca dure) on verra bien lors de la sortie de la V3 le jour ou elle sortira =) pour l'instant tte les update ont été gratuites.

ok alz , enfaite dvs n a rien de plus que vdj!!!!!vdj est mee plsu simple apparement!!!!! :D:
24
Pour la video de démo sur le site je pense ke le staff doit s'y pencher =)
25
A me j ai vu sur le site que la config que tu ma donné c'est pa sminimale mais recommandé donc moi ca va ma config !!!???
26
Oui j'avais bien précisée recommendée (ca veut dire pour exploiter vdj a fond) en minimal ca correspond a la désactivation de la charge RAM , c'est ce que j't'ai expliké donc si tu desactive la mise en ram tu perd un peu toute la subtilité qui fait le talent de vdj mais ca passe sans probleme ! tu as koi comme config ?
27

Citation : Pour la video de démo sur le site je pense ke le staff doit s'y pencher =)

ok ca va merci
28

Citation : tu as koi comme config ?


moi je crois (parce enfaite mon pc cun cadeau dmon pere )
processeur amd athlon xp 2.***
128 ou 256 de ram
dd 40g
voila pour le reste carte son tte bete, carte graphique c'est une gforce2 64...
et pour la carte mere je c po
:D: :D: :D:
29
Ca va marcher enfin fodrai savoir exactement combien t'as en ram ! pour ca une solution

clic droit sur l'icone du post de travail > propriété > onglet général > tout en bas t'as le type de processeur ainsi que sa frékence et la quantité exacte de Ram que tu possede
30

Citation : clic droit sur l'icone du post de travail > propriété > onglet général > tout en bas t'as le type de processeur ainsi que sa frékence et la quantité exacte de Ram que tu possede


j ai deux pc un cher ma mere un cher mon pere, et pour le processeur je me suis trompé c'est 1,*** .
ce pc si(cher ma mere est plus puissant et il a sa comme config amd 1.25 et 256 de ram!!!!
donc je crois que che mon pere c'est un 128 me bon mon pere travail ds l informatique et il a blindé de barrete!!!