Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet Utilisation de virtual dj avec djm 600 +cdj1000mk2 +cdj400 est ce possibe?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation de virtual dj avec djm 600 +cdj1000mk2 +cdj400 est ce possibe?
Kikou voila je viens d'avoir virtualdj mais j'ai bien lu les postes pour avoir quelques renseignements mais moi je pose cette question est ce que je peux le brancher avec ma djm600 + mes cdj1000mk2 + ma cdj400???

si oui comment si non j'ai une autre idée??!!!

pourkoi pas une console hercule on ma dit que sa marche bien avec!! est vrai??c'est le plan b mais bon si il faut j'acheterais une console hercule au lieu de me servir de mon set cdj/djm!!

merci pour vos reponse a tres bientot bye...
Lepateux
2
Je ne suis pas sur que VDJ 3 fonctionne avec la RMX. donc si j'ai raison, tu va devoir prendre une MK2. je ne connais pas l'utilisation que tu va en faire, mais si c pour du pro elle n'est pas faite pour ça. c plus un super gadget en plastique, qu'une console de sono. mais bon elle va très bien et en plus a diminué de prix. en plus avec la MK2 tu a VDJ 3 inclut. c'est une version light, mais beaucoup moins bridée que VDJ5 fournie avec la RMX.
3
Re javais homis de preciser que je possede la version3 et la version 4 de virtual dj jutilise la 4 voilou merc a++

et c'est plus pro entre guillemet faire des remix des mix etc...
Lepateux
4
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je pense que seul la version 5 accepte la RMX. mais la sur le coup je n'en suis pas sur. si c le k, mon poste reste d'actualité.
5
le seul appreil totalement compatible avec ton virtuakl DJ est la pionneer CDJ400. D'ailleurs si tu vas dans le menu setup de virtual, tu y verra dans l'onglet controleur, la belle photo de la 400. Tu la selectionne apres bien sur l'avoir branché via usb2.0 sur ton pc et comme par miracle, une de tes platines sera controler par elle.Je serai toi, je revends mes cdj1000 et avec, je rachete une autre 400 et une table DJM700 qui est bien mieux et totalement midi ce qui permettra de tout controler dans virtual. Maintenant, avec la lecture des disuqes dur directement par la cdj400, l'usage du pc est presque Caduqye, sauf pour enregistrer tes prestations live.