Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 7
Photos
1/12
Atomix Productions Virtual DJ 7

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions

Prix public : 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Atomix Productions Virtual DJ 7

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 9 208 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Atomix Productions Virtual DJ 7
Atomix Productions annonce la sortie de la septième version de son logiciel de contrôle pour DJ Virtuel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22

Hors sujet :

478 facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Hors sujet :

vas-y, test .

24

Hors sujet :

pour moi,ça fonctionne,logique en meme temps bravo

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 16:27:04 ]

25

Mais tu as bien vu que dans le reste de la news c'était écrit VirtuAl. C'est rEEcrit correctement  icon_biggrin.gif

Citation de : Copeland65

Je sait que c'est de virtual dj dont il est question, ce que je souligne c'est ça :

26

non mais je cherche juste la petite bète .

Et désolé pour le HS ...

27

je viens de testé la version Home. je glisse le premier son et je mais en lecture, je glisse le deuxième son et la Virtual DJ plante et se coupe directe.

Et que l'on me dise pas que ma machine est pas stable, je suis sur un iMac intel 2Ghz avec 4Go de ram dédié a la zic ya que 3 soft d'installé dessus.

Moi je dit BRAVO icon_bravo.gif!!!!!!!!!!

28

en essayant la version demo,j'ai aussi eu un plantage en sortie,il m'avait bloqué tout le pc,impossible de le fermer,et impossible de faire quoi que ce soit,j'ai forcer dans le gestionnaire de tache,il n'y figurait meme pas icon_eek.gif ,obliger d'appuyer sur reset direct redface2,ça les pc adore icon_facepalm.gif

vdj,c'est de la m***e headbang.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 08:07:57 ]

29

pour le même prix on a Tracktor

30

Bah chez moi cela marche bien, cool une mise a jour majeur pour pas un euro de plus avec la gestion de rewire en prime, la vie est belle.

@jmarc1200, c'est susceptible ces bêtes la, a force de critiquer ils finissent par bouffer l'ordi.