Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Density Density Software
Photos
1/1
Density Density Software

Logiciel DJ de la marque Density

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Enregistrez vos sets DJ, corrigez vos erreurs plus tard

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 19 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Enregistrez vos sets DJ, corrigez vos erreurs plus tard
348900.jpg
Les DJ pourront bientôt enregistrer le moindre mouvement de fader de leur set grâce à Density, et y revenir après grâce à l'audio non destructif.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le métier de dj est mort à cause de N.I. et R. Hawtin, ce qui a aussi tué l'industrie du vinyle qui y était corrélé et comme si ça ne suffisait pas, on les déterre pour mieux les ré-enterrer. En même temps c'est pas grave, vu que la techno et le reste ne sont plus que des caricatures aussi.
3
Cool mais un abonnement pour ça, il n'en est pas question en ce qui me concerne. A moins d'être un professionnel de la création de compils mixtapes ou une radio, un marché très très niche du coup !

Sinon il y a DJ.Studio mais qui n'est pas le même genre de produit, ça n'enregistre pas une performance live pour éditer ensuite les automations, c'est un peu comme un logiciel de montage video mais dédié au DJing. Au moins on peut l'acheter en one shot avec licence "à vie".

Il fut un temps, Traktor DJ 3.0 (avant le passage au branding Traktor Pro et redémarrage des versions à 1.x), il y avait cette fonction directement intégrée à Traktor mais c'était quand même bien buggé. Je suppose la raison pour laquelle ils ont ensuite abandonné cette fonction sur Traktor Pro 1.0. Bon c'était très basique, il n'y avait pas d'édition graphique si ce n'est la possibilité d'overdub les automations pour corriger une erreur de mix.