Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

stanton final scratch

• 78 réponses
  • 21 participants
  • 8 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion stanton final scratch
est-ce que quelqu'un a des infos sur le système Stanton "final scratch"?
il paraît que c'est "révolutionnaire", en tous cas ça semble très intéressant mais je me demande s'il n'y a pas de problèmes de latence car ça fonctionne en usb je crois.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Une kestion me vient à l'esprit : comment Final scratch peut définir l'avancement du morceau si le bras est soulevé et déposé plusieurs sillons après. J'veux dire dans le k où l'on veut enchainer un morceau sur un break ki se trouve en plein milieu ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24
Bonne question! D'après ce que j'ai pu lire, sur les disques spéciaux de Stanton est gravé un Time Code qui permet de dire à l'ordi où se trouve le diamant sur le disque. Normalement, même si tu commence par le milieu du squed le Time Code devrait agir. Enfin, c'est théorique, en pratique... je sais pas!

Ciao :clin:
25
OK, alors maintenant, imaginons k'un dj veut faire le fainéant et oasser non stop un morceau suffisemment long pour k'il ne puisse pas tenir sur un maxi. je sais, c tiré par les cheveux mais d'après toi, ya bugg ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
Alors là, aucune idée!
Mais où va-tu chercher tout ça? :lol:

Ciao :clin:
27
Les dernières infos en français sur Final Scratch sur
http://www.final-scratch.com
28
Y a une vidéo de demonstration sur le site du salon NAMM il suffit de atper ds google Final Scratch et j'crois qu'il ya l'adresse du Nammm ds les résultats. J'espere qu'il n'ya pas de latence sur ce logiciel...
29
Hello !

Le sytème est sortis officielement la semaine dèrnière .

Final scratch c 'est 1 bon système si tu mixes pépère par contre si tu mixes à la façon 3 platines Jeff mills , Beyer, Carola & CI oublies !!

Pour l'instant ça tourne sous PC , portable si possible sinon ça n'a aucun intéret !

Bientôt sous mac (+stable)!

Pour l'os je sais ki à Linux mais par contre Chris Liebing utilise une Sony Vaiomachin truc avec BEOS et oui pas de Winmerde !

De toute façon la becanne sera dédiée au Final Scratch exlusivement , pas de net pas de DIVX pas de jeux , en attends son tour de mixer !

1ptit défaut du système : l'interface ne permet pas d'enrigistrer tes vinyls dans la becanne !

Sinon Serato (Serato.com) ont 1 système presque similaire se nommant "Scratch" mais dispo en plug-in pour Protools & Mas ! Et l équivalent à Final vers la fin de l'année !

Bon mix à vous
30
Qui connait les different pack ?
Car personellement, je me tappe pas mal d' avoir les feutrines et les cellule, et encore moin le pc que certains reendeur vendent avec !
Sur sonovente.com par exemple ils vendent un pack 750euros avec les cellules et les feutrines!
Moi je voudrai savoir si quelqu'un connait un vendeur en france ki vends juste le soft, l'interface et les skeude encodé ! C' est annoncé sur plusieurs site a 500 euro !