Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 572 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
71

hey c'est quand même gemini qui sorti des produits innovents en premiers comme le cdt-05, copié par numark avec le X2...héhéhé

72

le cdt-05 était un bon produit.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

73

Attendez que la division DJ de Pioneer ou bien A&H se fasse racheter par un gros conglomérat et vous verrez s'il ne vont pas produire de la merde ! Prenez pour exemple AKAI qui une fois passer sous contrôle de Numark n'a sorti que des contrôleurs MIDI (de bonne qualité pour certains ok) et a totalement délaissé son produit phare la MPC.

 

74

et ils avait de très bonne table avant puisqu'elle était utilisé aussi comme les technics dans des battle...

75

pas faux ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

76

+1 cloudbreak, c'est vrai...

77

pourquoi se revirement de situation facepalm serieux si il avait de bon produit pourquoi ne pas continuer ?

78

bah ils se sont fais racheté je pense, et depuis ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

79

tout est question fric et de coûts de productions énormes a réduire, frais de perso et tout, produire des produits a bas cout, et a prix haut, ah les belles marges arrières, et ça marche...!!!

80

pff c'est vraiment honteux , du coup il ont une mauvaise réputation et même si il décide de faire de bon produit les gens resterons septique ..