Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 566 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
31

Pas mal le coup du rewire, pas mal, faut l'admettre. Je rejoins cloud, sans faire l'apologie de VDJ, il faut tout de même noter l'ouverture d'esprit du soft.

32

Citation de : CloudBreak

Et oui VDJ est plus ouvert, trouvez-moi une interface audio ou un contrôleur midi qu'il n'est pas possible d'utiliser avec VDJ ? Avec Serato ? Ah merde, pas autre chose que du Rane en Audio et support MIDI super-limite.

En même temps si ils appliquent le même procédé que serato (accepter que la soundcard proprio) plus personne ne se sert de VDJ ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

Citation de : Copeland65

En même temps si ils appliquent le même procédé que serato (accepter que la soundcard proprio) plus personne ne se sert de VDJ ...

1 point pour Copeland mrgreen

34

Citation de Cloudbreak :

Inutile de vous emporter

je ne m'emporte pas je veux juste connaitre ton point de vue...

Citation de Cloudbreak :

Et oui VDJ est plus ouvert, trouvez-moi une interface audio ou un contrôleur midi qu'il n'est pas possible d'utiliser avec VDJ ? Avec Serato ? Ah merde, pas autre chose que du Rane en Audio et support MIDI super-limite.

Vestax, Denon etc....

Mais la n'est pas le problème, certes il faut avoir l'interface constructeur icon_bravo.gif, mais en connais tu d'aussi bonne qualité ???

 

35

Citation :

Vestax, Denon etc...

Allen & Heath mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

Citation de : Copeland65

Citation :

Vestax, Denon etc...

Allen & Heath mrgreen

Allen quoi ? mrgreen

 

Ok j'arrêtemrgreen, bon j'avais dit que je testerais. Je foutrais ça sur le laptop après ce week. Parce que j'ai une soirée et je veux pas que tout me pète à la gueule parce que j'ai installé la démo de VDJ.

37

et numark... icon_facepalm.gif

38

ouais, même behringer ! redface2

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

sauve la ddm4000 ( traktor ready)

40

Citation de Copeland65 :

ouais, même behringer ! redface2

 

SERATO ???