Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 567 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
41

ouais, la ddm 5000, la ddm 4000 ils la font pour traktor, et la ils vont faire la DDM 3000 pour mixvibes et la DDM 5000 pour serato ... mrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

42

Quand je disais support MIDI limite, je parlais en terme de mapping (pas de LED output customisable par exemple contrairement a Traktor et VDJ) et pas par rapport aux constructeurs. Mais bon bref c'est pas le problème.

43
44

icon_bravo.gif chris67800,

 

DDM 5000  icon_facepalm.gificon_facepalm.gif, aurais je ratais un truc ???

45

bon ba alors j'ai du me tromper , ce n'était pas un cd de traktor que j'ai eu avec ..

46

c'était une boutade ... facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

47

facepalmfacepalm ou une contrefaçon de traktor appeler motoculteur  facepalmfacepalm

48

mouais, 11/20 pour c'te vanne ... mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

mrgreen j'arrête les vanne promi

50

par contre j'aimerai bien  tester cross(bien beau la demo avec un timecode)

;si une âme charitable s'en débarrasse ou veut l'échanger contre dvs  mrgreen