Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Best controlleur pour decka ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Best controlleur pour decka ?
Salut les 11 acros à decka !

quels sont selon vous les meilleurs contrôleurs MIDI pour ce soft dans la liste de ts ceux "préconfigurés" par decka et même d'autres solutions en GENERAL MIDI qui fonctionnent bien ?

J'attends vos conseils!

a+

hello :-) incontrol.nc

2
Salut,
perso je viens de commander le dj tech imix reload.
apparemment le plus complet et le mieux foutu d'après l'équipe de deckadance/image line.(je leur avais posé la même question que toi).
peut-être de moins bonne qualité que le vestax vci 100 au niveau des faders, mais plus de contrôle dispo, parfait pour ce soft.
il est en plus à un tarifs assez bas, il se trouve à 215 euros neuf.
voilou ce que je peux dire.
j'en dirai plus quand je l'aurai reçu.
:clin:
3
Tu l'as choppée dans quel shop? un ami l'a pécho chez nuloop à 260, selon lui (qui a déja une vci ).
La surface est plus cheap puisqu'en plastoc , les jogs sont en métal par contre, ce qui est pas mal c'est les boutons qui s'éclaire de différentes couleurs , la légèreté , elle est pas très grande , par contre il aime pas trop les potards qui lui ont pas semblé très solide... une version va sortir avec carte audio integrée , 4 in , 4 out ... reload mkII
brej pour 260 balles c'est honnete
4
Je l'ai chopé chez sonovente, mais j'ai pu leur faire aligner le prix par rapport à un autre site où il est moins cher mais plus du tout dispo.donc à 215 euros, c'est cool je penses.
après pas besoin de carte son, j'en ai déjà une, et surement mieux que les cartes son d'origine sur ce type de controleur.
j'attends de recevoir le bordel, je verrais bien la qualité de plus près, mais bon, c'est juste un controleur, tanpis si les potards sont pas top...
5
Ok je reviens un peu tard mais merci pour vos réponses.

Sinon de mon côté, je me suis orienté pour prendre 2 cdj400 de chez pioneer pour contrôler decka en midi mais impossible de trouver des infos là dessus nulle part.

En + les cdj400 connectées à ton ordi servent de carte son, donc intéressant si on veut repasser dans une table de mix non virtuelle.

Qqn a t il déjà testé cette config ?

6
Et sinon ? T'es content avec ton imix reload ?

ca le fait ? :bravo:

7

Citation : Et sinon ? T'es content avec ton imix reload ?

ca le fait ?

et bien ça va, c'est amusant, en tout cas c'est ce que je voulais.
y'a de quoi faire quelquechose de pas mal, les jog sont bien précis, ça réagit bien.
je voulais un contrôleur léger, pratique, pour faire péter qq mix minimal ou psy en soirée, en plus de mon live, voire jouer mes futures tracks avec.
bref, avec deckadance et ce contrôleur, y'a pas de soucis, ça tourne.
:clin:
8
Je confirme le contrôleur est bien à part la finition plastique très cheap, mais les jogs sont vraiment bien (métal). ils ont une action assez complexe en faite et peuvent être utilisés d'une manière très diverse. Le contrôleur est de plus livré avec une carte son stéréo pour la préécoute, sympa !

https://surface-de-controle-dj.dj-tech.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C142707%2Cmao%2Cimix_reload.html