Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 328 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Ta installé la 1.7 Dj papi ?

xxoioxx

52
Hello à tous!

Pour moi, c'est le meilleur programme de mix que j'ai eu l'occasion de tester!! à part quelques petites améliorations (crossfade et un contrôleur à 4 pistes)!! On est proche d'une qualité professionnel. Idéal pour enregistrer ses demos et pour jouer en petite soirée indoor (150 personnes). Pour un festival outdoor, mieux vaut utiliser le matériel à dispo, même que je suis sûr que ça fonctionnerait à merveille!! Mais si t'as mille personnes devant, ce n'est pas le bon moment pour prendre ce genre de risque...

A plus, et que ça groove

DJ LBT

53

Citation de DJ LBT :

Pour moi, c'est le meilleur programme de mix que j'ai eu l'occasion de tester!!

 

Tu peux argumenter ? Par rapport à traktor par exemple 

54
+1 pour la demande d'argumentation ^^

Je pense que c'est la version 2 qui fera vraiment concurrence à traktor. En revanche là à 100€ ça reste le meilleur rapport qualité prix à mon sens, et de pas devoir utiliser de carte son "propriétaire" c'est agréable aussi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

55
salu a tous, rien a voir, je galére pour faire la mise a jour sur le site de mixvibes, quelqu'un d'autres a eut des probléme avec ca ?
56
si tu as un probléme avec le forum de MixVibes contactes par mail djcommunity@mixvibes.com cependant le principe est simple s'inscrire, inscrire le numéro de série de son logiciel, rien de bien perturbant pour qui a acheté une version. Là bonheur ce n'est plus la version 1.4 que tu peux télécharger mais une version 2.01 un petit pas vers le Graal..
57

tu t inscrits au forum et tu remplis ton profil y a une ligne numero de serie a remplir et apres seulement tu peux telecharger la mise a jour

58
Ouaip, c'est c'que j'ais fait, mais je n'ais jamais reçu le mail de confirmation qu'ils disent envoyer pour activer le compte ( j'ais pourtant essayé avec trois adresse diferentes ):furieux::furieux::furieux:
59
prend contact par mail (avec le mail utilisé pour ton inscription) avec djcommunity@mixvibes.com, l'inscription ne doit pas être un problème.

En l’occurrence c'est ton anti-spam qui a tué ces messages... Qui ont bien été envoyés.
Tu peux autoriser forum.mixvibes@mixvibes.com et ainsi recevoir les messages.

EDIT compte activé sous le même nom que sur Audiofanzine aezac

[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 14:09:32 ]