Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CrossDJ 2
Photos
1/2
Mixvibes CrossDJ 2

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € HT

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes lance CrossDJ 2

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MixVibes lance CrossDJ 2
MixVibes annonce la sortie de la seconde version de son logiciel de DJ CrossDJ, avec notamment un nouveau sampler.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
visiblement je n'ai pas accès à la mise à jour 2.0 , pourtant quand j'ouvre cross 1.7.1 il me dit qu'une mise à jour 2.0 est disponible , j'accepte et ensuite il m'envoie sur : Download[mac] CrossDJ 2.0.1 & release notes mais sur cette page je vois pas le lien pour télécharger la màj pour Mac ; Si quelqu'un a une idée , peut être faut il créer un compte ?
12
Il faut que tu t inscris sur le forum et faut remplir le profil dont le numéro de série .
13
Ok mais il me dit que mon numéro de série n'est pas valide et en relisant le mail de mix vibes je crois que c'est dead :furieux::((( :
Vous possédez maintenant une version exclusive et complète dans le cadre du partenariat avec le magazine Keyboards Recording. En revanche, elle ne donne pas accès aux futures mises à jour.

Musicalement, l’équipe MixVibes.
14
Ah ok c est mort pour toi ,par contre tu dois avoir un tarif préférentiel pour la version complète
15
A voir. L'update de cross dj vers cross est à 65€ avec la tva, mais je sais pas si tu peux l'avoir avec la version offerte par le magazine. ça vaut le coup de renvoyer un mail ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16

a l'origine j'avais dvs7 et le passage a cross m'a couté 50€ ht mrgreen

17
Bientôt Mixvibes ajoute la fonction vidéo à cross !
18
c'est dans la RC de la 2.2.0 ? je l'ai pas téléchargée, j'avoue que la 2.1.0 est top, et pas le temps de tester la nouvelle et de réagir dessus :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
Oui y a un onglet vidéo :-) mais coming soon
20
ok :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard