Sujet de la discussionPosté le 11/11/2005 à 13:36:24Compatibilité avec le format AAC protégé
Bonjour à tous
J'utilise Itunes et j'ai téléchargé des music de l'itunes music store. Elles sont au format AAC protégé.
Savez vous si Traktor DJ Studio 3 est capable de les lire??
Merci
matt
Shirmaker
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/02/2006 à 23:25:08
Je n'ai peut-être pas la réponse exacte mais je pense que non. En tous cas sur Traktor qui tourne sur Dj Console Hercules/Mac, ça ne marche, les fichiers sont protégés. Du coup je les grave sur un cd puis les importe dans ma bibliothèques, cela dévérouille la sécurité.
Bonjour,
Je viens d'acheter quelques morceaux sur Itunes Store....
Mauvaise surprise leur fichiers mp3 128Kb AAC protégé sont verouillés dans tous les sens.
Il faut des autorisations via le net pour transférer les fichiers sur un autre poste et le nombre de transfert est limité à quelques postes.
Aprés avoir fait toutes ses manip grosse déception : Traktor 3.1.1 ne veut pas lire les fichiers Itunes ....
J'ai essayer de graver les titres sur un Cd (en mode cd donnés et non pas en cd Mp3) et ça n'a rien changé...je vais essayer d'en graver un autre en mode cd mp3.
La pub de Traktor annonce une compatibilité totale avec Itune alors la je rigole !
Si quelqu'un a un solution pour utiliser les morceaux Itunes dans traktor....
En tout cas premiere et dernière fois que je leur achete de la musique.
Payé pour ce prendre la tête a obtenir des autorisations d'écoute c'est vraiement tout much
D'autant que si on achète sur Itunes us par exemple on ne peux pas avoir l'autorisation de transfert sur un autre poste !!! c'est ce qui m'est arrivé au début il faut impérativement acheter sur Itunes France ...Vraiement too much et anti commercial!!!
Beatport au moins ne fais pas chi... avec plein de protections quand on a acheté les morceaux on en fait ce que l'on veux!
Donc si quelqu'un a la solution ...welcome
Bye
Dido-1