Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3.3

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 926 vues
  • 7 followers
1 Traktor 3.3
La version 3.3 de Traktor devrait sortir d'ici la fin mai d'après le forum de NI... Parmi les nouveautés, l'intégration de Traktor Scratch (2 desks sur 4)... J'attends cela avec impatience :bravo:
Everytime I hear this sound...
Afficher le premier post
11
Perso je n'en doute pas ! Ou je n'ose pas en douter... :bravo:
Everytime I hear this sound...
12

Citation : The TRAKTOR 3 LE 3.3 update is now ready for you to download for free. Our development department has worked to make this little sister of the professional TRAKTOR 3 software increasingly powerful and intuitive.

https://www.native-instruments.com/u474us.info



Ca y est la version LE 3.3 est sortie... Reste à savoir quand la version DJ Studio 3.3 sortira... soit disant mai, septembre... en 2008 ? ;)
Everytime I hear this sound...
13
Ouaip j'ai la version 3.3 LE . Les améliorations sont sympathique, ils ont amélioré les performance car avant quand j'ouvrai un dossier dans l'exploreur ca lagué trop maintenant c'est fluide, sinon les effets sont carément mieux mais il ont enlever le beatmacher :'(

Je pensse que jvais passer a la version complete mais 90€ quand meme...
14
C'est quand ils veulent pour t3.3..... :bravo:
15
:clin: :8)

du pur bonheur maintenant
16
Downloading... :mrg:
Everytime I hear this sound...
17
Ca m'a déjà l'air tout bon après seulement 1 ptite heure de mix ;)

Et content d'apprendre que T3.3 est compatible avec Léopard !!
Everytime I hear this sound...
18
Parcontre il m'a l'air plus gourmand,

Hors sujet :
j'ai un usage alternatif du traktor..j'injecte serato dedans, j'enregistre mes sets dedans




sinon, il est sublime mais je pige pas l'ergonomie au niveau de la creation des modules dans les pages...c'est pas logique,ca reste limité soit en page soit en resolution(sans barre de defilement si tu sors du mode fullscreen...c'est grave ca )

a part ca faderfox dx2 et traking ca le fait grave



sinon j'ai remarqué que mes sets(serato) enregistrés via traktor avaient bien plus de punch qu'en 3.2

un beau lifting aussi jaune/bleu

:P:
19
Hello,

Je viens de télécharger l'update Traktor 3.3.1.
J'étais jusqu'à présent sur la version 3 basique (pas de passage à la 3.2)
Lorsque je lance l'installer, la mise à jour ne se fait pas et 'bug' systématiquement (l'installer quitte tout seul).
J'ai eu beau essayer de le refaire plusieurs fois, connecté, non connecté, en quittant et ré-ouvrant...rien à faire
Avez vous une idée du problème ? est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
un grand merci pour votre aide