Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Platine cacher dans mon pc?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine cacher dans mon pc?
SLT A TOUS, voila je vous explique j'ai un petit soucis avec traktor, je n'ai pas de platines pour mixer avec alors je mix clavier souris lol c'est assez simple pour caler je trouve. cela dit par moment j'ai le son qui saute, comme un vinyl qui saute (ca ne vient pas de la musique en elle meme) autant ca saute + avec ma carte son MOTU ULTRALITE (firewire) sur monitoring actives fostex pm1 mk2, que sur mon micro casque(usb) logitech qui est pas fait pour mixer (pour mixer et mentrainer a caler sans faire de bruit ) avec une toute petite carte son integré dans le fil. ca saute mais moins ,mais ca arrive. cela viendrait de la latence ? sur mon casque je suis a 40ms environ et carte son a 20 et si je met a 8 le son est crado (avec une carte a 600euros) :(


https://carte-son-externe.motu.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,83690,mao,ultralite.html

si il y a des reglages a faire sous traktor 3 je suis preneur :)

merci de votre aide, jespere que vous avez la solution :)

:mdr:
2
Ok merci les gars :bravo:
3
Ta carte motu est en firewire? vérifie que le chipset firewire de ton pc ne soit pas partagé avec d'autres fonctions...c'est généralement le cas sur les pc portables, contrôleurs usb et firewire sont partagés..

exemple : mon portable fujitsu avec le firewire partagé avec le bluetooth et le lan..Bref mon edirol FA-101 avec un logiciel de mix en timecode marchait pas top(y'avait quand même autre chose je pense...)..
sinon fait tu seulement du mix avec le logiciel ou as tu d'autres logiciels qui tournent en fond de tâche..?(antivirus, msn, mumule....)
4
Merci pour ta reponse du coup jai acheté un mac book :D la ca na plus rien a voir :) ultra stable et simple dutilisation
5
Héhé bienvenue sur Mac ;)


Pour info, il existe un thread sympa sur AF pour les switchers :


Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Everytime I hear this sound...