Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] Traktor 3 divisé par deux

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Traktor 3 divisé par deux
C'est l'été. Tandis qu'on pense au prix qu'il faudra mettre dans le mazout pour atteindre la plage, les éditeurs pensent à notre pouvoir d'achat en lançant des soldes, comme Traktor 3 à 50 %

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A vraie dire, à ce prix, ca donne pas envie de le p*r*t*r, mais de l'acheter :aime:
Je crois que je vais vraiment l'acheter, c'est excellent pour mixer sur 4 platines :D:

Par contre, c'est dommage que ca soye seulement l'été :oops2:


La baisse est seulement en France ou dans le monde entier ?
Du moins, je veux dire qu'en Allemagne, le prix va être divisé par deux aussi ? (car dans ce cas, le logiciel est 80€).
3
Si tu l'achètes en ligne c'est 99 euros pour tout le monde. Après chez le retailer, le prix sera celui qu'il applique, il fait la promo s'il veut. NI fait régulièrement la promo puisque je l'ai acquis à ce prix déjà il y a deux ans. Et même au prix fort, c'est pas bien de le pir*ter.
4
Peut on l'utiliser en timecode avec une autre carte son que final scratch?
5
Pour le timecode il faut en plus
Traktor Scratch
une interface Traktor Certified comme l'audio dj 8
6
Il te faut l'audio8dj
7

Citation : Il te faut l'audio8dj



Non pas forcément l'audiodj8, il faut Traktor Scratch et une mixette traktor (scratch) certified parmi
celles-ci OU l'audio dj 8 pour utiliser un autre mixer
8
Oki, ...en faite j'avais deja acheté il y'a deux ans traktor3 à 99 euros chez playback, puis ts(crossgrade)...jamais essayé de mixette certified traktor scratch, j'ai juste une rodec mx,à l'ancienne

j'avais t3.3+audio8+faderfox dx2..(la mixette certified ts...peut elle remplacer l'audio8dj pour le timecode??
si oui je repart dessus...pas fan de l'audio8(je possede une rme fireface400)