Sujet de la discussionPosté le 03/07/2008 à 18:34:18[News] Traktor 3 divisé par deux
C'est l'été. Tandis qu'on pense au prix qu'il faudra mettre dans le mazout pour atteindre la plage, les éditeurs pensent à notre pouvoir d'achat en lançant des soldes, comme Traktor 3 à 50 %
A vraie dire, à ce prix, ca donne pas envie de le p*r*t*r, mais de l'acheter
Je crois que je vais vraiment l'acheter, c'est excellent pour mixer sur 4 platines
Par contre, c'est dommage que ca soye seulement l'été
La baisse est seulement en France ou dans le monde entier ?
Du moins, je veux dire qu'en Allemagne, le prix va être divisé par deux aussi ? (car dans ce cas, le logiciel est 80€).
Si tu l'achètes en ligne c'est 99 euros pour tout le monde. Après chez le retailer, le prix sera celui qu'il applique, il fait la promo s'il veut. NI fait régulièrement la promo puisque je l'ai acquis à ce prix déjà il y a deux ans. Et même au prix fort, c'est pas bien de le pir*ter.
Non pas forcément l'audiodj8, il faut Traktor Scratch et une mixette traktor (scratch) certified parmi celles-ci OU l'audio dj 8 pour utiliser un autre mixer
Oki, ...en faite j'avais deja acheté il y'a deux ans traktor3 à 99 euros chez playback, puis ts(crossgrade)...jamais essayé de mixette certified traktor scratch, j'ai juste une rodec mx,à l'ancienne
j'avais t3.3+audio8+faderfox dx2..(la mixette certified ts...peut elle remplacer l'audio8dj pour le timecode??
si oui je repart dessus...pas fan de l'audio8(je possede une rme fireface400)