Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Play
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Traktor Play ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Traktor Play

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 186 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Native Instruments Traktor Play
6088.png
Après la sortie de Traktor Pro 4 en 2024, suivie d’une série de contrôleurs comme le Traktor Z1 MK2 et le Traktor MX2, Native Instruments s'adresse désormais aux DJ débutants·es avec Traktor Play : un logiciel conçu pour simplifier l'apprentissage du mixage numérique. On passe au test !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Demandes d’upgrade incessantes

Un peu comme tous les boutons pour aller au shop dans Kontakt
Par contre toujours pas de fonction annuler :facepalm:
3
Le principal problème avec Native Instruments, c’est qu’à une époque, quand on débutait sur Traktor en tant que DJ, il était tout à fait possible d’évoluer vers une configuration professionnelle, notamment en connectant le logiciel à des tables de mixage Pioneer, comme la V10.

Aujourd’hui, toute collaboration avec du matériel haut de gamme semble avoir été abandonnée, et leurs contrôleurs donnent de plus en plus une impression de produits “jouets" en termes de fabrication et de design.

Résultat, on se retrouve enfermé dans un logiciel qui n’est plus capable de suivre l’évolution d’une carrière pro.

Pour moi, c'est un point vraiment rédhibitoire, au point de ne plus du tout recommander Traktor à des DJ débutants, ce qui rend Traktor play inutile, sauf à prévoir en avance de ne jamais passer pro. ( car une ENORME galère de transférer sa bibliothèque vers Rekordbox par exemple)

C’est d’autant plus regrettable que je l’ai utilisé pendant 15 ans avec beacoup de satisfaction, avant de devoir, à contrecœur, passer chez Pioneer.
4
Merci pour ce test sans compromis, Mix Jagger :bravo:

Merci également à Arkitek pour son avis éclairé.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Sachant que NI a été mise en procédure d'insolvabilité judiciaire, on hésite à acheter leurs produits. Trop complexes aussi d'utilisation pour le lambda.

J'y connais rien, mais j'apprends.