Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet traktor pro 1 encore valable?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor pro 1 encore valable?

Bonjour,

j'ai vu que la version 2 de traktor pro va sortir, j'ai vu quelques vidéos pas mal qui m'ont données envies mais quand j'ai vu le prix.......j'avais déjà moins envie!

Ma question est: est il encore possible de se procurer la version d'avant (qui est à seulement 100 euros) et est-il possible de l'utiliser encore?

Si non, je voudrais savoir si la version DUO 2 est bien et équivalente à TRAKTOR PRO(1)

voila, j'attend vos réponses avec impatience!

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 18:15:42 ]

2

Salut.

Citation :

la version 2 de traktor pro va sortir

Elle est sortie ! bravo

Concernant la version 1, tu peux encore la trouver et donc oui il est possible de l'utiliser.

Toute les personnes sous traktor pro ne vont pas passer sur la version 2, donc l'ancienne reste active et utilisée.

Concernant traktor scratch pro par contre je sais pas si c'est encore dispo. Surement que des magasins vident leurs sotcks pour ne proposer que la V2.

Ensuite, Non la version duo 2 n'équivaut pas à la version PRO1

Elle est mieux que la duo1, mais pas aussi complète que la version pro1

Cela dit, il faut voir avec ce dont tu as besoin si ça se trouve la duo2 serait bien suffisante.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

ok merci beaucoup!!

je vais prendre la pro 1 car il y a pas mal d'effet, possibilité de passage en mode 4 decks et plein d'autres options.

Et meme si la version 2 contient plus d'effet , des samples decks etc..... la 1 me suffit

 

Mais juste une derniere question:

Je ne recevrais pas de message de Native Instruments comme quoi je dois passer à la version supérieure?

4

NI ne force pas l'upgrade, donc meme si tu recois un mail ca ne t'engage a rien. En sachant que si tu mets la main sur un Traktor Pro a 100 euros (donc faut tomber sur une version boite, fais vite), t'aurais la possibilite d'updater pour 69 euros. Au final ca te fait economiser 30 euros par rapport a l'achat d'un TP2 neuf.

5

ok merci a vous deux!

je vais me dépéchez de l'acheter! je l'ai deja repéré sur THOMANN

 

encore merci pour vos réponses!!  icon_bravo.gif

6
Je viens confirmer que traktor pro1 est largement valable encore, notamment si tu ne comptes pas utiliser les boucles.
Je n'ai recu mon traktor pro 2 qu'aujourd'hui et cela ne m'a pas empéché d'utiliser le 1 jusqu'à lors. D'ailleurs je pense tourner sur les deux quelques temps, le temps de maitriser et fiabiliser le tout.
7
pour l'instant je ne vais pas utiliser les samples decks (ou loop recorder) donc je n'ai pas besoin de traktor pro 2 et ça me faisait un peu ch**r de payer 100 euros de plus. Au pire si je me rend-compte que j'en ai vraiment besoin j'acheterais l'update et j'économiserais quand meme 30 euros en tout :D: