Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet impossible d'acheter l'update

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 485 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion impossible d'acheter l'update
je comprends pas j'ai traktor pro 1, je vois bien dans mon profil sur le site NI que traktor pro1 est enregistré avec numéro de série mais quand je veux acheté l'update pour la version 2 en download j'ai ça:

One of the products in your shopping bag is only available to customers who fulfill certain criteria. Please check if all your products are registered to the username you are currently logged in with. Please address any queries to our Sales Support...


To go back to the shopping bag and edit the order click here.



quelle merde! j'ai écrit à NI et toujours pas de réponse...
Quelqu'un a une explication?
Quelqu'un a déjà acheté l'update en ligne?

www.soundcloud.com/nemelka

2
Pré-commandé la mise à jours il y a 5 jours et pas de problème juste que je dois attendre un peut car j'ai voulu avoir la version BOX.
3
fait chier toujours impossible et aucune réponse de NI. comprends pas...

www.soundcloud.com/nemelka

4
Bah je pense déjà que t'es pas tout seul, laisse leur le temps de répondre et puis là on est samedi, le service qui s'occupe de ça ne travaille peut-être pas le samedi, inutile de dire demain que t'as encore pas de réponse vu qu'on sera dimanche.
Par contre si d'ici mercredi y'a rien, là oui tu pourras t'inquiéter...
5
oui je l'ai acheté et pas de souci
6
Putain c'est dimanche et toujours pas de réponse!!! 8)

www.soundcloud.com/nemelka

7
SALUT CA MA FAIT PAREIL A MOI J AI TRAKTOR SCRATCH PRO ET QUAND JE VOULAIS COMMANDER L UPDATE EN TELECHARGEMENT CA ME MARQUE LE MEME MESSAGE . EN FAIT JE PRENAIS LA MAUVAISE UPDATE (TRAKTOR PRO 2) ALORS QU IL ME FALLAIS TRAKTOR SCRATCH PRO 2. APRES CORRECTION LE TELECHARGEMENT C EST FAIT NIKEL ET CA Y EST IL EST ENREGISTRE. J AI RECU LE N° DE SERIE PAR MAIL. NIKEL.
8
Vous êtes 300 000 Personnes à vouloir Traktor en même temps ! Relaxé les gars !!! et on n'évite les Majuscules Chrism83 ! ;)

9
Tres bizarre ! J ai essayé de faire l update sur mon mac aujourd hui et impossible
J ai refais celle ci avec le navigateur mozilla de mon pc ca a fonctionné ! Alors je ne comprends pas
10
Ben moi toujours sans réponse de NI...

je vais essayer sur un PC du coup mais ça me parait bizarre quand même

www.soundcloud.com/nemelka