Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Controlleur midi

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Controlleur midi
Bonjour, je recherche un contrôleur midi pour "exploité" au maximum Traktor Scratch Pro 2

Ma configuration est : 2 Technics 1200 MK2 + la table Vestax PMC 05 Pro 4 + audio 8

je gère déjà les cue et les loop a partir de ma table. Maintenant je recherche un contrôleur midi pour géré les effet de traktor ainsi que les samples.

Il faudrait que ce contrôleur ai au moins 8 pads (pour les samples) et aussi des potard pour géré les effet (et un bouton pour les activer osi. (Si il y aussi un potard qui tourne a l'infini ce serais parfait je pourrais navigué dans l'arbre des dossier de traktor xD)

Je précise que je cherche un contrôler autre que ceux de natives-instruments.

après recherche j'ai trouvé le AKAI LPD 8. Quelqu'un aurais un avis sur ce contrôleur ? Sinon quel contrôleur me proposé vous ?

2
je suis dans le même cas que toi ! sauf avec une configuration totalement différente ! un budget peut être ?

Le Akai LPD8 est très bien pour les sample , bonne ergonomie et diversité ! il pourra convenir a pas mal de mapping !
Solide aussi , c'est important ! Les personne du forum et Ean golden en disent du bien, personnellement j'en est commander 2 pour Tp 2, je devrait pas tarder a les recevoir !

Tu a le Dicer de novation qui est pas mal quand on a des platoche : http://www.novationmusic.com/products/digital_dj/dicer

Sinon , tu peux regarder du coter de Faderfox , qui fond pas mal de produit générique, mais un peut cher .
3
Bah un Kontrol X1... Pas besoin de chercher midi a quatorze heures.
4
la denon mc 6000 peu tout faire en un seul composants donc facile a transporter !
mais ta table ne servirai plus a rien
sache que mc 6000 peu aussi servir de table classic sans pc
5
J'imagine que s'il a une PMC O5 Pro et des SL, c'est qu'il scratche, donc non la MC-6000 c'est vraiment une tres mauvaise suggestion.
6
c est vrai que je fait pas de scratch ou tres peu désolé
7
Effectivement je scratch ^^ Ben pour le moment le AKAI me samble suffisant pour mon utilisation. Il faudrais que j'en trouve un pour le testé:D:
8
Citation :
Bah un Kontrol X1... Pas besoin de chercher midi a quatorze heures

+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Salut , je cherche à configurer le X1 sur trakor 2 en ayant le control des 4 samples + les effets + le browse & load le tout en même temps ... headbang.gif

À l'aide merci. icon_mdr.gif

J'ai vraiment tout essayer peu être qu'il me manque un tsi effectuant tous çà.

 

Cordialement.

G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
10