Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro 2
(21)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Pro 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

ce procurer traktor pro 1

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
ce procurer traktor pro 1
comment peut on se procurer traktor pro étant posseceur de traktor pro 2
car je suis passer de traktor studio 3 a traktor pro 2 et aimerait bien tester la version pro 1 mais je ne la trouve pas sur le site de NI
merci d'avance ;)
Tu ne la trouveras que si tu mets la main sur un vieux stock chez un marchand. Mais tu devras la payer...

NI ne propose pas de downgrade !

le 2 eme lien envoi direct sur traktor pro 2 et je n'est pas l'intention de payer alors que j'ai deja traktor studio 3 et traktor pro 2
Bah en meme temps y a pas vraiment de solution a ta demande. Demande un peu bizarre par ailleurs, pourquoi veux-tu tester absolument Traktor Pro 1 ? Prends Traktor 2, enleve les samples decks, le looper, les waveforms colorees et les 4 derniers effets de la liste et a peu de chose pres tu as Traktor Pro 1.
puis après avoir teste traktor pro 1! il te faudra teste traktor pro s4 , pour voir la différence entre traktor pro 1 et 2 :bravo:
je voulais juste voir si il avis moin de défault du au maj traktor 2 deux étant récent plus récent
c pour ca mais bon vu que ca n'a pas l'air possible je vais me contenter de traktor 2 merci pour vos réponse ;)
trouver en 2 sec aussi http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Audio/Audio-Mixers-Synthesizers/Traktor-DJ-Studio.shtml j'ai vérifier c'est Bien Traktor 1, je me demande comment vous faite pour pas trouver ...
effectivement merci claptrap