Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2011 à 21:55:43ce procurer traktor pro 1
comment peut on se procurer traktor pro étant posseceur de traktor pro 2
car je suis passer de traktor studio 3 a traktor pro 2 et aimerait bien tester la version pro 1 mais je ne la trouve pas sur le site de NI
merci d'avance
Anonyme
22821
2Posté le 06/04/2011 à 21:58:10
Tu ne la trouveras que si tu mets la main sur un vieux stock chez un marchand. Mais tu devras la payer...
le 2 eme lien envoi direct sur traktor pro 2 et je n'est pas l'intention de payer alors que j'ai deja traktor studio 3 et traktor pro 2
0
Anonyme
22821
5Posté le 07/04/2011 à 12:36:59
Bah en meme temps y a pas vraiment de solution a ta demande. Demande un peu bizarre par ailleurs, pourquoi veux-tu tester absolument Traktor Pro 1 ? Prends Traktor 2, enleve les samples decks, le looper, les waveforms colorees et les 4 derniers effets de la liste et a peu de chose pres tu as Traktor Pro 1.
0
Claptrap07
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 07/04/2011 à 12:39:34
puis après avoir teste traktor pro 1! il te faudra teste traktor pro s4 , pour voir la différence entre traktor pro 1 et 2
0
jsl151
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 07/04/2011 à 13:02:03
je voulais juste voir si il avis moin de défault du au maj traktor 2 deux étant récent plus récent
c pour ca mais bon vu que ca n'a pas l'air possible je vais me contenter de traktor 2 merci pour vos réponse