Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Le nouveau clockmaster sync

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau clockmaster sync
Ben comme à chaque mise à jour, NI peut pas s'empêcher de rajouter des nouveautés sans virer des bonnes fonctions des versions antérieures....
A moins que?!
J'utilise la synchro sur le masterclock pour avoir un controle général des platines (INT sur traktor pro 1), avant on pouvait quand même utiliser le pitch des platines qui se désynchronisaient pour la ralentir ou l'accélérer. Maintenant on peut plus le pitch est grisé je me demande bien pourquoi. Quelqu'un sait si je peux encore le faire?

Et petite remarque au passage: 70 euros pour 4 nouveaux effets et quelques réglages d'affichage ça fait mal au cul... Ah si y a un limiter maintenant!! wouahou!:fou:

www.soundcloud.com/nemelka

2
En effet j'ai remarquer ca aussi, le pitch du deck qui est sync est incontrolable a present, un peu dommage...

Sinon les 69 euros incluent egalement les samples decks et le looper (qui constitue presque un 5eme deck), moi je trouve pas ca extremement abuse...
3
j'ai pas encore bien regardé le looper, peut-être j'y trouverai une utilité mais pour l'instant les samples decks me disent rien du tout, avec Live et Maschine sur ma gauche, pas besoin...

www.soundcloud.com/nemelka

4
Je trouve le looper plus utile que les sample decks, perso, vu que tu peux enregistrer un boucle avec les mouvements d'effets ou les sequences de cue et apres tu peux reutiliser ca dans un sample deck.
5
ah oui pas mal. Mais la source audio est forcément externe? Hier soir vite fait j'ai fait le tour après l'installation pour voir un peu et quand je cliquais sur ext rien ne se passait. J'imagine qu'en mode external le looper marche que sur une source externe c'est ça?

www.soundcloud.com/nemelka

6
Je crois que tu peux choisir entre externe et interne, mais a verifier, j'ai pas encore trop approfondi les possibilites de routage du looper...
7
Le limiter est déjà présent depuis tds3 non?....