Sample Deck Mapping
- 10 réponses
- 7 participants
- 5 368 vues
- 6 followers
el3ctron
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2011 à 19:44:28Sample Deck Mapping
bonjour a tous!
Je joue sur tracktor 2 avec deux Track Deck (a&b) et deux Sample Deck (c&d).
J'aimerai assigné la Lecture/Stop des 8 loop de mes deux Samples Decks sur les chiffres du pavé numeriques de mon clavier. (la premiere loop du sample deck C sur 1, jusqu'a la 4eme loop du deck D sur 8)
J'ai fait un peu le meme system sur traktor 1 avec les points Cue (M1, M8..) mais j'y arrive pas avec les sample deck.. j'ai essayé plein de reglages avec les Slot State par exemple mais sa veu rien savoir..
si quelqu'un peu me venir en aide j'en serai ravie !!
merci beaucoup
Je joue sur tracktor 2 avec deux Track Deck (a&b) et deux Sample Deck (c&d).
J'aimerai assigné la Lecture/Stop des 8 loop de mes deux Samples Decks sur les chiffres du pavé numeriques de mon clavier. (la premiere loop du sample deck C sur 1, jusqu'a la 4eme loop du deck D sur 8)
J'ai fait un peu le meme system sur traktor 1 avec les points Cue (M1, M8..) mais j'y arrive pas avec les sample deck.. j'ai essayé plein de reglages avec les Slot State par exemple mais sa veu rien savoir..
si quelqu'un peu me venir en aide j'en serai ravie !!
merci beaucoup
- 1
- 2
dj-kifkif
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/04/2011 à 04:19:22
1-aller dans preferences/controler manager/add in/ sample deck/sample play.
2-puis pour assigner sample play pour le sample 1 du deck C par axample aller sur : preference/controler manager/ assignement/ et tu choisis ton sample deck et slot, example: sample deck 3 slot 1, c'est pour le deck C sample 1.
3-pour assigner ce même sample pour une touche de clavier par example Q, apuiyer sur learn puis sur Q si cette touche n'est pas déjà assigner a une autre fonction.
4-refaire la même etape 1 pour assigner toutes les samples.
dans mon cas, pour ne pas avoir plein de touches en double ou pleine de fonction inutile sur le clavier, j'ai créer un nouveau clavier assigner a mon gout à l'aide de la fonction "add"..."generic keyboard".
2-puis pour assigner sample play pour le sample 1 du deck C par axample aller sur : preference/controler manager/ assignement/ et tu choisis ton sample deck et slot, example: sample deck 3 slot 1, c'est pour le deck C sample 1.
3-pour assigner ce même sample pour une touche de clavier par example Q, apuiyer sur learn puis sur Q si cette touche n'est pas déjà assigner a une autre fonction.
4-refaire la même etape 1 pour assigner toutes les samples.
dans mon cas, pour ne pas avoir plein de touches en double ou pleine de fonction inutile sur le clavier, j'ai créer un nouveau clavier assigner a mon gout à l'aide de la fonction "add"..."generic keyboard".
el3ctron
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 19/04/2011 à 17:38:34
Citation :
j'ai créer un nouveau clavier assigner a mon gout à l'aide de la fonction "add"..."generic keyboard"
oui j'ai fait exactement pareil, j'ai trouver le mapping des samples deck hier soir.. (je faisais l'add in en Cue/loop et pas en sample deck..)
merci beaucou^p
dj-kifkif
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/04/2011 à 19:52:58
bon courage alors
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/04/2011 à 22:17:43
Salut à tous,
J'ai un petit problème sur TraktorPro2, étant un new zombie sur ce logiciel je m'adresse à vous pour trouver une solution....
Alors voila j'utilise TP2 avec mon controleur American Audio VMS 4 avec 3 track select (a,b,c) et un sample deck (d) et je voulais savoir si je pouvais rajouter un controleur type Akai LPd8 car sur TraktorBibble il y a un mapping avec le LPd8 qui permet de piloter 1 track select (c) et un sample deck (d) configure qui m'interresse beaucoup!!!! est ce que ça va pas etre le bazar entre les 2 mappings?? sinon quel solution trouver??
Merci d'avance pour vos proposition...
Musicalement
p.s: je suis sur Macbookpro.
J'ai un petit problème sur TraktorPro2, étant un new zombie sur ce logiciel je m'adresse à vous pour trouver une solution....
Alors voila j'utilise TP2 avec mon controleur American Audio VMS 4 avec 3 track select (a,b,c) et un sample deck (d) et je voulais savoir si je pouvais rajouter un controleur type Akai LPd8 car sur TraktorBibble il y a un mapping avec le LPd8 qui permet de piloter 1 track select (c) et un sample deck (d) configure qui m'interresse beaucoup!!!! est ce que ça va pas etre le bazar entre les 2 mappings?? sinon quel solution trouver??
Merci d'avance pour vos proposition...
Musicalement
p.s: je suis sur Macbookpro.
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/04/2011 à 16:45:40
ça me parait bizare ce que tu dis car sur youtube des video tournent avec traktor/vestax/lpd8 ou alors 2 lpd8+traktor ou autre config avec table de mix!!!!?????
borisma
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 02/05/2011 à 05:00:45
ad generic midi controler
verifies bien que les canaux midi soit different pour chaqu un de tes controlleur et verifie les in put de chaque maping
ca doit clairement marcher
au pire sauvegarde ta config puis relance le setupwizzar et imoprt chacun de tes controlleur avec leur mapping si il fonctionne seul ce st que cest dans tes port in et dans leur canal midi
verifies bien que les canaux midi soit different pour chaqu un de tes controlleur et verifie les in put de chaque maping
ca doit clairement marcher
au pire sauvegarde ta config puis relance le setupwizzar et imoprt chacun de tes controlleur avec leur mapping si il fonctionne seul ce st que cest dans tes port in et dans leur canal midi
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 24/05/2011 à 20:01:53
bonjour,
J'ai suivi la conversation mais dans add in je n'ai pas d'options sample deck?? s'agit-il de ma version de traktor ou quelque chose d'autre??
J'ai suivi la conversation mais dans add in je n'ai pas d'options sample deck?? s'agit-il de ma version de traktor ou quelque chose d'autre??
djaruz
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 24/05/2011 à 21:02:53
Si tu as traktor Pro ou scratch pro 2?
Va dans "settings---->decks---->decks flavor" et tu choisis grâce aux petits menus déroulants par exemple "deck c : sample" voilaa :D
Va dans "settings---->decks---->decks flavor" et tu choisis grâce aux petits menus déroulants par exemple "deck c : sample" voilaa :D
hithat
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 25/05/2011 à 10:05:10
en faite j'avais le un la on m'a passé le 2 et éffectivement ça marche
merci beaucoup
merci beaucoup
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 10:46:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1