Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Comment avoir traktor scratch duo 2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 436 vues
  • 3 followers
1 Comment avoir traktor scratch duo 2
Voila! j'ai acheté la audio 4 dj de chez natives instrument, bien entendu pour payer moins cher, je n'ai pas pris le pack traktor scratch duo vu que j'utilisé la version LE pour un controller externe,mais maintenant je voudrais passé au timecode alors j'ai acheter sur NI le logiciel traktor duo 2 qui marche tres bien mais pas pour le timecode!!! Mon probleme c'est que j'ai vendu mon controller pour acheter 2 platines et un mixer mais je peut plus mixer vu que le timecode n'est pas pris en compte avec TD2, j'ai vu que sur NI on pouvais avoir la version scratch duo 2 mais il est impossible de la telecharger. si quelqu'un pouvais me dire comment faire!!! j'espere ne pas etre trop stupide et que cette question n'ai pas deja etait posé.en plus je me retrouve avec un logiciel qui me sert a rien pour 99€!
2
Bah t'as ete trop stupide en voulant faire des economies.

Audio 4 + Traktor Duo n'est pas egale a Traktor Scratch Duo. Il fallait acheter directement le pack Traktor Scratch Duo. La tu est bloque sans possibilite d'upgrade (y a bien le crossgrade mais a 300 euros c'est pas une affaire).

Donc maintenant le truc qu'il te reste a faire c'est revendre ce que tu viens d'acheter et acheter le bon pack, c'est a dire Traktor Scratch Duo.
3
Merci pour cette réponse ultra rapide, mais comment la vendre si la personne ne peut pas utiliser le timecode!
4
Aucune possibilité d' avoir le logiciel alors, c complètement stupide! En plus j'ai acheter traktor duo, je suis prêt a payer un peu plus pour avoir la version scratch. Merci qd même
5
Bah y a des gens qui ne cherchent pas le timecode (moi par exemple j'utiise Traktor mais je me fous du timecode), donc un Duo les interessera. Maintenant tu vas perdre pas mal dans l'operation c'est sur. Faut juste se renseigner sur comment la gamme Traktor est construite chez NI, d'autant plus que c'est loin d'etre intuitif comme tu as pu t'en rendre compte, ca evite de faire des conneries de ce genre.
6
QUESTION est t il possible en aillant traktor scratch duo 1 de passer sur TSD 2
est ce que mon boitier et mes vinyls time code sont compatible
7
Bien sur, aucuns soucis la dessus. Il te suffit d'acheter l'update à 39€ sur le site de NI.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !