Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro 2
(21)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Pro 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

aide demandée Traktor Scratch Pro 2, cpu dans le rouge + son qui déconne

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 142 vues
  • 5 followers
Traktor Scratch Pro 2, cpu dans le rouge + son qui déconne
Salut tout le monde,

Voilà mon probleme : la barre cpu tape dans le rouge au moindre scratch et le son pars en couille, déformation du son a certains moments.

Ma config : 2 platines vinyles + 1 table 2 voies + audio 4 dj + traktor scratch pro 2

Ma config PC : HP Pavilion core 2 duo 2,4ghz, 4go de ram, pas d'applications en arriere plan, wifi déconnecté.

Des raisons ? Vos verdicts ?

tHANXXX
C'est le même problème pour 95% des gens qui possèdent TSP2 ...

La solution surement dans la prochaine mise à jour ;)
pas mieux ......
verdict...euh pour scratcher passe sur serato pour pas être dans le rouge...
Neiviv a manger Coluche aujourd'hui ... Quel sens de l'humour !
Korb's, tu peux peut être baisser un poil ta latence ? TP2 s'avère un peu plus gourmand que TP1.
TSP2 est gourmant mais pas au point de saturer un dual core et 4 giga de ram ;)
je pense que même en baissant la latence, le cpu restera dans le rouge, c'est un problème logiciel qui sera " réparé" à la prochaine mise à jour. La team Traktor est au courant du soucis :8)
Désolé c'est mon ancienneté de serato qui remonte, mais depuis 1 semaine je suis en plein teste de traktor, peut être je changerais d'avis
la derniere version c'est la 2.0.1, vivement la prochaine, j'ai une soirée le 07...