Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor 2 : Sample deck avec CDJ 400 ne marche pas !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor 2 : Sample deck avec CDJ 400 ne marche pas !
Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer un sample sur T2 quand je suis avec mes CDJ 400 en contrôleur et carte son.

Ca marche parfaitement sur mon Mac lorsque je suis sans carte son (carte intégré sur MacBook).
Je peux enregistrer un sample et ensuite l'affecter à une des 8 deck sample. Le moteur de sample affiche "MAIN" en source d'enregistrement.

Par contre, lorsque mes CDJ 400 font carte son, et que je passe donc T2 en mixer externe, la source d'enregistrement du sample devient "EXT" et je n'arrive pas à la passer sur "MAIN". Les samples enregistrés sont donc vide !!!! :rocket:


Quelqu'un voit comment repasser en mode MAIN avec 2 CDJ 400 et mixer externe ?
J'ai pas mal fouillé mais rien vu de probant.

Ca plus le gros problème de moteur de sync verrouillé qui est pour moi inutilisable avec mes CDJ......Ca fait beaucoup ! J'ai même ré utilisé l'ancienne version en soirée....:nawak::nawak:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 17:21:44 ]

2
is anybody ear me ?
:up:

DeeGSA        

Soundcloud

3
Bah en externe si tu veux utiliser le looper il te faut un send/return (en tout cas au moins un send) sur ta table et une paire entree/sortie de libre sur ta carte son. Sinon autrement ca va forcement pas marcher.
4
Merci de ta réponse Cloud !

Donc, concrètement, avec les cartes son des CDJ, et en mixer externe ce n'est pas possible alors que lca fonctionne avec la carte interne du MacBook et mixer interne.....?

Etant donné que j'ai une DJM 400....sans Send return.....j'imagine que c'est mal engagé....
Comment se fait il que Traktor n'arrive pas à sampler tout simplement le titre qui est en lecture, même en mixer externe ?


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 13:19:09 ]

5
Tres bonne remarque. Je vois pas ce qui empeche Traktor d'enreigstrer un sample sur la pist jouée.

De ce que j'ai compris et fait sur mon matos ( cdj 400 + dmm 4000). Je suis passer en mixage externe et non en interne. Ce qui permet d'enregistrer des sample. Seul le master sort d'une platine maintenant. Donc je gere le mixage a laide de la ddm qui controle totalement traktor.

En bref, tu ne pourra pas avoir un son qui sort de chaque platine si tu mixe en externe. Et si tu mix en interne ta pas de record sampler. De bout en bout ca te pousse a aacheter une carte son ... Ils sont quand meme bon =)